1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

MFD D vw probleme !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par costa07, 20 Mars 2014.

1. bonjour , j'ai monté un post mfd D dans mon golf 4 j'ai brancher les deux cosse derrière le post fonctionne j'ai ensuite rentré le code pin et le post me marque guidage défectueux ducou j'ai acheter sur ebay soit disant un adaptateur navi TV free...soit disant il fallait ça pour que sa fonctionne.. je les reçu après 3semaine et sa na rien changer je ne comprend pas sa fait 1mois que sa dur entre l’attente des câbles , du code pin et au final pas de son rien ne marche :mad: (impossible de réguler le son !)

SVP j'attend votre aide o plus vite grrrr:-C

_____
    Voiture concernée : Vw GOLF - ARL - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : MFD D vw probleme !

Salut,

Guidage défectueux fait uniquement référence au GPS, je vois pas en quoi cela t'empêche d'écouter la musique ?
    Pourrais-tu poster une photo ou nous donner plus d'infos ?

4. Re : MFD D vw probleme !

C'est un MFD, il a besoin du antenne GPS.
    le cable que tu acheter, c'est le free tv surement.

5. Re : MFD D vw probleme !

Merci pour vos réponse du cou j'ai trouver fallait faire 3+6 en même temps puis après appuyer rester appuyer sur 2 éteindre et rallumer tous en maintenant la touche 2 et sa ma permis de pouvoir écouter la musique tous ça nickel sauf que maintenant mon chargeur cd VW origine n'est plus prit en compte par le post... apparemment la manipulation que j'ai fait avant soit disant désactivai l'ampli j'ai entendu dire je vois pas le rapport pour le chargeur et ne comprend pas que en connectant mon post mfd et pour l'utiliser je devait désactiver ce fameux ampli... dommage quand même pour de l'original VW ces bien compliquer !!! :_d

6. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : MFD D vw probleme !

Bonjour , pourrais tu nous dire ou tu as trouvé cette manipulation ?

Merci;)
    Fred

7. Re : MFD D vw probleme !

Salut Costa07,

Je pense que tu n'as plus de réponse car on ne sait plus où tu en es. Ton premier poste indique que tu as un problème, ensuite tu dis que tu l'as résolu en faisant une manipulation (appuyer sur 2 au démarrage).
    Où en es-tu maintenant et que souhaites-tu faire ?

8. Re : MFD D vw probleme !

Merci pour vos réponse du cou j'ai trouver fallait faire 3+6 en même temps puis après appuyer rester appuyer sur 2 éteindre et rallumer tous en maintenant la touche 2 et sa ma permis de pouvoir écouter la musique tous ça nickel sauf que maintenant mon chargeur cd VW origine n'est plus prit en compte par le post... apparemment la manipulation que j'ai fait avant soit disant désactivai l'ampli j'ai entendu dire je vois pas le rapport pour le chargeur et ne comprend pas que en connectant mon post mfd et pour l'utiliser je devait désactiver ce fameux ampli... dommage quand même pour de l'original VW ces bien compliquer !!! voila ou j'en suis =)

9. Re : MFD D vw probleme !

Salut Costa07,

On comprend mieux où tu en es ! ;)
    D'après ce que j'ai trouvé pour le MFD il te faut 2 câbles en plus du poste.
    - Le cable Free TV pour la fonction GALA (réglage du volume en fonction de la vitesse)
    - Le câble d'antenne GPS

Il te manque donc l'antenne GPS.

Vérifie que le connecteur de celle là corresponde.

http://www.ebay.fr/itm/SMB-GPS-Ante...506942?pt=Accessoires_GPS&hash=item417dbe70be

PS : On est bien d'accord c'est un MFD et pas MFD2 ?

A+

10. Re : MFD D vw probleme !

yes voila le 1er OK
    et l’antenne GPS j’attends j'ai pris exactement celle ci...sauf que sa fait 2 semaine que j’attends :mad: elle devrait arriver demain =) par-contre la ou j'ai toujours mon problème que je n'arrive pas a comprend ces le faite d'avoir faire la manip en appuyant sur 2 allumer éteindre et rallumer pour que le post fonctionne (+1) =) et le (-1) depuis que j'ai fait sa mon chargeur cd ne marche plus il n'est plus alimenter je ne peux même pas extraire les cd et il ne fait plus de bruit rien...alors que quand le post était figer avant que je face la manipulation pour pouvoir utiliser mon post il marchai tres bien et j'ai vue et lue que cette manip désactivai un soit disant ampli et depuis ça je n'est plus les réglage pop,rock,etc... ce menu la a disparu.. :mad: en gros avant le post étai alimenter mais impossible de monter descendre le son par-contre tous le reste fonctionnai et maintenant le post marche bien ormi le gps^^ et depuis plus de chargeur et 1 menu en moin :/

11. Re : MFD D vw probleme !

Si tu refais la manip' de manière à redevenir bloqué comme au début, est ce que ton chargeur revient ?
    As tu raccordé le Free TV ?
    A+

12. Publicité Annonceurs

13. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : MFD D vw probleme !

Bonjour a tous
    Tu as pas modifier le codage de la radio ????
    Freddy

14. Re : MFD D vw probleme !

UP ! pour ceux qui n'ont pas vue les réponses.. ces dans les commentaire !!

Partager cette page

Chargement...