1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

MFD2 CD ou DVD ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par duaneg, 30 Juin 2008.

1. duaneg

duaneg Débutant

Bonjour,

j'étais sur le point d'acheter sur eBay un disque plus récent pour mon système de navigation, un MFD2. Le disque est France TravelPilot DX (DX = CD). Or, en allant sur la boutique de teleatlas,
    http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/car-navigation/pre-installed/volkswagen/passat/2005
    la seule chose qui ressemble à mon GPS est l'image avec la légende "TravelPilot EX RNS MFD2 DVD".

Je viens de vérifier la notice de ma voiture. C'est une VW Passat Sport, 1ere mise en circulation 08/2005 que j'ai acheté d'occasion. Le GPS est intégré. Dans la notice, la partie consacrée à la radio, navigation, etc présente une page de garde disant que c'est un MFD2 version 11-2004 (la date je suppose). Ci joint les photos de l'install.

Le disque d'origine est un CD.

Comment savoir si ce GPS accepte des DVD :?
    (Je n'arrive pas à trouver une information claire et nette disant à partir de quelle date et sur quels modèles, le MFD2 accepte des DVD.)

Merci pour vos suggestions.

Voir la pièce jointe 2823

Voir la pièce jointe 2824

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : MFD2 CD ou DVD ?

salut, pas de chances, il y a eu 2 versions du MFD2, une avec CD, et une avec DVD, et esthétiquement, c'est les mêmes... je sais qu'il y a une histoire de version, mais je ne retrouve plus l'info...
    mais tu peus faire un test simple si tu a la galette d'origine:

tu la met dans ton lecteur de dvd de ton PC et tu clic sur "explorer", tu verras si c'est un CD ou un DVD.

en attendant, je continue à chercher l'info.

4. duaneg

duaneg Débutant

Re : MFD2 CD ou DVD ?

Bonjour,
    j'ai enfin trouvé un élément distinctif, et je suis presque sûr d'avoir un MFD2-CD.

Par hasard, je suis tombé sur 2 photos. Attention c'est un peu le jeu des 7 erreurs:
    ci-dessous, l'image du haut représente un RNS MFD2-CD, et celle du bas, un RNS MFD2-DVD. Il faut avoir l'oeil exercé.

Voir la pièce jointe 2829

Voir la pièce jointe 2830

Bon, en plus, je disais que mon disque original était un CD, et il semble que le MFD2-DVD ne peut lire que les DVD.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...