1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

micro coupure injection passat b6 2l fsi 2005

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par markitto40, 13 Mars 2013.

1. bonsoir à tous,je viens à vous car j'ai un problème de micro-coupure d'injection qui dure environ 1à 2 sec en roulant.
    cela à commencé dès que j'ai récuperé ma voiture d'un concecionnaire vag (au 3ème joint de culasse de leur part!!!!).
    D'àprès leurs technicien cela viendrait du calculateur jai un doute.
    pour info pas de régime précis c'est aléatoire pas de prise d'air pas de défaut pas de voyant et cela coupe même le régulateur si il est enclenché.
    pompe à carburant et bobines changées merci de votre aide cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : micro coupure injection passat b6 2l fsi 2005

HOLLAHHHH Markito

3 joints de culasse Qué passat ???

Tu roules avec quoi comme essence et d'ou vient 'elle ???

Ensuite n 'aurais tu pas quelques codes de pannes ( DTC ) à nous donner SVP ????

4. Re : micro coupure injection passat b6 2l fsi 2005

salut,oui trois joint à cause du garage:
    la premiere fois changement que du joint donc deuxieme couroie et surfassage culasse et encore une troisième 5000kms après!!!entre temps collecteur échapement car mal monté donc expertise + durite percé parchoc aussi dailleur trous de foret à la dépose du pareboue.nickel la concession grrrr.réponse de vag trop agé et trop kilomêtré alors ils peuvent faire nimporte quoi comme crasse.
    sp 98 et pas de code erreur,rien.pour le calculateur vag ne prend pas en charge pas en relassion avec joint de culasse et pour re-expertise c mort aussi car il faut un autre diag ailleur chez vag c'est noté donc tous vag c'est mort et les autres ne veulent pas si pencher panne trop brève.merci de votre aide cordialement

Partager cette page

Chargement...