1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

micro coupure moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par YSAV, 3 Avril 2013.

1. bonjour a tous,j'ai un probleme de micro coupures moteur AFN 1.9TDI.que ce soit moteur froid ou chaud,parfois cela dure 4 a 5 fois en cinq minutes ou rien du tout pendant 3 a 4jours,il arrive qu'elle cale au ralenti mais redemarre tres bien,la panne peut se produire sur autoroute,lors de la micro coupure le voyant de pre chauffage s'allume,en laissant branchés une lampe temoin sur l'electro vanne de pompe injection lors de la panne il n'y plus d'alimentation electrique.j'ai changer les relais d'alimentation et de pre chauffage mais le probleme persiste,en passant le diagnostique il y a les codes 17978/P1570 (meme en effaçant les codes le probleme dure)elle a 89536kms 1997 (1ere main) si vous avez des infos je vous remercie d'avance.salutations

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - AFN - 1.9TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Re : micro coupure moteur

Bonjour YSAV penses avant toute chose à te présenter dans le bonne rubrique,

4. Re : micro coupure moteur

bonjour,je suis tout nouveau, je ne suis pas tres doué avec l'ordinateur et le site,excusez moi je vais essayer de trouver le bon emplacement.salutations

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE