1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

micro plafonnier

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nours, 31 Août 2006.

1. Bonjour,

j'ai acheté un Kit PARROT (qui fonctionne bien d'ailleur) mais il est livré avec un micro qui ne ma plait pas (vraiment trop gros) ... Apparemment il existe un micro integrable au plafonnier. Savez vous ou je peux trouver un tel micro et quel la connectique de ce dernier ?

D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. micro plafonnier

Salut et bienvenue à toi sur ce forum, une des cléfs du site, c'est qu'il y a pleins d'info, et un des problemes du forum, c'est que les gens posent des questions sans même chercher plus de 2 minutes :evil: , et si tu avais chercher une 3eme minute, tu aurais trouvé ceci:
    http://www.passatechnique.com/modul...e=viewtopic&t=3054&highlight=micro+plafonnier

A mon avis, tu peux poser ta question sur ce sujet!!! :)

4. micro plafonnier

Désolé...

Par contre ayant chercher plus de 2 minutes :twisted: , j'ai bien lu le sujet vers lequel tu m'oriente... Pour moi, il n'y avait pas vraiment de rapport avec mon problème...

Ceci dit, merci. Je vais poser ma question sur ce topic.

Partager cette page

Chargement...