1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

micro switch de porte

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par roisoleil, 2 Juillet 2010.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver le micro switch se situant sur la portière car je ne me sens pas en mesure de tout démonter en suivant le tuto qui existe (par exemple en enlevant le fusible si oui quel est le risque a part le verrouillage manuel de la voiture.
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : micro switch de porte

Un des tuto sur le forum est de moi ... si c'est une porte avant, c'est assez facile :)

Bien à toi

4. Re : micro switch de porte

Pour avoir eu le problème sur les microswitchs (je suis même arrivé à devoir casser une vitre de ma voiture pour la ré-ouvrir parce que les microswitchs avaient déconnés et véroulliés la voiture avec le moteur tournant, sans autre clé secondaire) et en ayant suivi l'excellent tuto de nokthib, j'y suis arrivé sans aucun problème. Merci pour cet excellent tuto d'ailleurs :D.

5. Re : micro switch de porte

:)

6. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

Re : micro switch de porte

Bonjour

connaissez vous la référence du micro switch de porte ?

7. Re : micro switch de porte

Sur la porte arriere c'est la misere. L'acces est vraiment pourri. J'en ai un a changer sur la golf a miss VWSeb... j'essayerai de faire une tuto.

8. Re : micro switch de porte

Tu n'as pas vu mon tuto ?

9. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

Re : micro switch de porte

bonjour
    Je suis allé chez mon concessionnaire pour prendre le prix de la serrure complète de la porte et il m'a annoncé 140€, ce qui fait que je me suis décidé à réparer ce micro switch de porte en suivant les tutos existant. Malgré mais craintes je me suis lance et cela à été plus simple que je pensais. Réfection des soudures comme vu et depuis deux jours cela à l'air de tenir. En tout cas merci à tous.

Partager cette page

Chargement...