1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

microswitch de porte fonctionne mais plus d'avertisseur de feux allumés

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scarreira, 14 Avril 2011.

1. Bonjour,

J'ai posé ma question sur ce post :
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=12801.60
    à partir du post #63

Je me dit qu'il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un nouveau post, car mon problème semble différent.

pour résumer : je n'ai plus d'avertisseur sonore lorsque je laisse les phares allumés et que j'ouvre la portière.
    il faut savoir que le plafonnier fonctionne parfaitement et l'ouverture/fermeture avec la clé dans la serrure fonctionne parfaitement aussi.

avez vous une idée d'où peut venir mon problème ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : microswitch de porte fonctionne mais plus d'avertisseur de feux allumés

OUI ! j'ai le méme probléme il sagit du micro contacteur de porte la buté en plastique s'use très bien... il est a changer mais il ne le vende pas au detail...

@+

Fred

4. Re : microswitch de porte fonctionne mais plus d'avertisseur de feux allumés

tu confirmes que l'ouverture/fermeture avec la clé dans la serrure fonctionne parfaitement sur ta voiture ?
    avec allumage et extinction du plafonnier à chaque fois ?

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : microswitch de porte fonctionne mais plus d'avertisseur de feux allumés

oui je confirme c'est un autre contacteur qui est dans la gache qui controle ca ;)

@+

Fred

6. Re : microswitch de porte fonctionne mais plus d'avertisseur de feux allumés

il s'agit donc de démonter la portière complètement pour poser un "bout de patin de frein" ?
    tel que tu le décris ici :

7. Re : microswitch de porte fonctionne mais plus d'avertisseur de feux allumés

Oui, en fait tu démontes la serrure conducteur (c'est ce qui est représenté sur la photo) et tu place un patin de frein tel qu'indiqué. Tu peux si tu veux, avant de placer le patin, contrôler ce contacteur en appuyant sur le mini bouton qui se trouve à l'opposé du patin sur la photo et tu sauras déjà si le défaut vient de lui.

Partager cette page

Chargement...