1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Microswitch de porte

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par savanis, 9 Avril 2006.

1. Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une référence sur ces fameux microswitchs qui détectent l'ouverture des portes. J'ai le problème de non-détection de l'ouverture de la porte avant droite, les soudures sont bonnes, apparement ce sont les switchs. Ils fonctionnent un coup sur deux.
    Quelqu'un aurait-il noté les références marquées deçu le microswitch? ou alors en aurait déja achété.
    Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Microswitch de porte

Ce n'est pas détaillé...
    C'est vendu avec la serrure... :-?

4. Microswitch de porte

salut

je suis surpris
    ces microswitch ou contacteurs de feuillure de porte
    je croyais qu'ils faisaient 2cm sur 1cm environ ???

et bien capricieux

peut etre essayer l'injection de degrippant sous le caoutchouc ,

vendus avec la serrure ? je ne suis pas tres bien là ??
    javascript:emoticon(':?')
    javascript:emoticon(':?')

A+

5. Microswitch de porte

Pour moi, il parle du petit microcontacteur qui se trouve dans la serrure de porte, en tous cas c'est lui qui envoie l'information au boitier... ;)
    Et dans ce cas il n'est pas détaillé, c'est un petit composant soudé sur le circuit imprimé de la serrure...

6. Microswitch de porte

Oui c'est ce microcontacteur dans la serrure, on le voit bien dans le Guide de démontage des modules de portière.
    J'ai déja démonté ce module il y a 6 mois, mais ce coup là, je ne veux pas le faire pour rien: je change ces contacteurs.
    Je travaille dans l'électronique, j'ai plein de catalogues de composants où il y a des microswitchs qui leurs ressemblent, mais sans la référence exacte... surtout qu'à mon avis la course du contact doit être très précise (suivant la taille du switch).
    Si quelqu'un avez une vielle serrure au fond de son garage avec les switchs visibles, je suis preneur de toutes informations inscritent dessus! afin de trouver le fournisseur et d'en commander.
    Merci

7. Microswitch de porte

j'ai eu le même problème, résolu sans remplacement juste avec du kf spécial contact et en le faisant travailler à la main pendant 15 mn.

8. Microswitch de porte

C'est quoi du kf special contact ? :?

9. Re : Microswitch de porte

Pouvez me dire le symptome quand le switch de porte est mort ?
    J'ai des problemes sur ma fermeture centralisée.

Z'avez des photos pour demonter et y acceder ?

Merci

10. Re : Microswitch de porte

Salut,
    Lis ce post
    Pour accéder a la serrure, il doit y avoir des posts sur le forum... Enfin je crois... :?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Microswitch de porte

:-w :-w :-w

Désolé mais ce matin ça me fait rire :oops: :!:

13. Re : Microswitch de porte

Remarques jolivoice, c'est paut-être pour ça qu'il a pas trouver de reponses, si il tape comme moi, c'est pas étonnant :-w

J'ai rectifié, ça fait mieux, merci.

14. Re : Microswitch de porte

De rien, et tant que tu y es, tu peux aussi enlever un "r" à "tomberr" dans ta signature, ça ferait mieux aussi :p3   :-w

15. Re : Microswitch de porte

Benh, non, je vais plutot en remettre un ou deux, c'était pour simuler la chute, tous ces rrrrrrrr

16. Re : Microswitch de porte

ah ben c'est moi qui n'ai rien compris :!: désolé :p7

17. Merci beaucoup passatwagen

Ton lien pour demonter la portiere et acceder aux switch est top !
    T'as pas la meme chose qui montrerai la pompe de centralisation?

Merci encore et bonne route.

Partager cette page

Chargement...