1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mieux vaut tard que jamais...

Discussion dans 'Nous' créé par julient4, 17 Novembre 2006.

1. Bonsoir à tous,
    Je me décide enfin à me présenter, je suis lecteur assidu depuis quelques temps mais n'étant pas un grand posteur je n'avais pas jugé utile de me présenter  :oops:
    Julien, 29 ans marié 2 gosses et fidèle au groupe vag depuis bien longtemps, j'ai tour à tour possédé :
    polo 1.0l de 92, golf 1.8l de 93, 2 combis Bay window de 72 et 73, une A4 avant TDI110 de 98, un baw window westfalia de 77, une golf IV GTI-TDI 110 allemande de 98, un T4 california coach 2,4D de 92, un T4 california coach 2,5TDI de 97 :--:

Je possède aujourd'hui 2 audi A3, ambiente pour ma femme et ambition cuir pour moi et bien évidemment toujours un T4, c'est un très rare multivan westfalia syncro 2,5TDI, je ne manquerai pas de vous les présenter dans la rubrique appropriée prochainement.

Je suis modo sur un autre forum (voir dans ma signature, mais malheureusement il faut s'identitfier pour pouvoir tout parcourir) et passionné de mécanique, c'est comme ça, grace à un lien posté chez nous que j'ai débarqué ici il y a environ 18 mois. J'ai trouvé ce site extrêmement bien fait, une mine d'information monstrueuse et je tenais donc par le fait, à féliciter slinouille, et d'autres sans doute, pour le travail accomplis :D
    C'est aussi grace à vous que j'ai fabriqué mon interface à optocoupleurs pour vag-com, et que je cause désormais avec mes bagnoles :lol:

voila pour la présentation de rigueur ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mieux vaut tard que jamais...

Ouah, ça c'est du CV à en faire pâlir plus d'un respect, on a à faire, à un connaisseur en mécanique, et à un fou de VW je crois, à quand la cox???

Bravo pour ton post de présentation, même si tu n'es pas un grand "posteur", tu as donné l'essentiel, tout y est :app: à biento, je l'espere... de quelle région es-tu?

4. Re : mieux vaut tard que jamais...

:p5 :p5 -:Party3:- -:jump1:- -:jump2:- -:photo:- :p5

5. Re : Re : mieux vaut tard que jamais...

Quand j'aurai de la place dans mon garage ou un hangard, et que j'aurai trouvé une ovale découvrable dans son jus sortie d'une grange où elle est abandonnée depuis près de 25 ans :D, si si, il doit y'en avoir une... ;)

du doubs

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : mieux vaut tard que jamais...

SAlut et :p5

Effectivement il vaut mieux tard que jamais ... surtout en T4 ... j'adore les multivans ! (mais pas ma femme :?: ;) )

Soit le bienvenu et -:photo:-

A+

7. Re : mieux vaut tard que jamais...

Les photos du multi sont par ;)

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012