1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Migration du portail - 25-07-2006

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 25 Juillet 2006.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut à tous,

Ces derniers temps, le portail a été mis à rude épreuve ... non, ce n'est pas que le serveur craint la chaleur car il vit dans un lieu climatisé (le veinard), mais disons plutot que le portail a subit de nombreuses attaques de personnes peut scrupuleusent. Ces personnes s'amusent à trouver les failles de sécurité et s'y engouffrent en laisant la base de données quelque peu vérolé :mad::

Devant ce nombres grandissant d'attaques, dont une qui a réussie, j'ai été obligé de migrer le portail vers une nouvelle version du moteur (c'est la version 3 pour ne rien vous cacher) que je n'ai pas complétement fini ... mais qui corrige de nombreuses failles de sécurité.
    Elle est donc mise en service avec plus d'un mois d'avance car j'avais planifier de la sortir début septembre ... qui dit béta sit également pas complétement testée :-( C'est pas dans mes habitudes mais là il y avait urgence !

Normallement toute la partie fonctionelle, sécurité, moteur, ... et testé mais je voulais me réserver un mois pour qu'elle soit parfaite.
    En la mettant en service dès maintenant vous tomberes inéluctablement sur des problemes de mises en pages, de liens non réels, d'images qui ne s'affichent pas, etc etc ... je suis vraiment désolé de cette situation mais il y avait urgence :?
    Je vous pris donc de m'excuser pour cette petite gene d'utilisation qui pourrait durer 1 à 2 mois (et oui j'ai une vie et je rénove ma maison en ce moment, je n'ai donc pas trop le temps de m'occuper du portail ;) )

Voila néanmoins, on peut remercier ces brigands des temps numériques, car vous allez pouvoir surfer plus rapidement (eh oui le moteur est optimisé, donc plus rapide :twisted: ) et normallement en plus grande sécurité !

En vous souhaitant bonne continuation parmis nous

A bientot

Slin

--------------
    Note : toute remonté de bugs sera la bienvenu. Dans la semaine j'installe uin module de remonté de bug, vous pourrez donc déposé vos idées et/ou choses vérolées vu à l'écran.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    oh merci grand maitre :-w
    c'est clair que ça te fait du boulot, mais bon, 1 semaine sans forum c'est impossible ;) :D
    @+ alex

4. kakos

kakos Vénérable

merci chef -:lov1:-

5. Migration du portail - 25-07-2006

:D merci grand gourou ;) !!

6. Migration du portail - 25-07-2006

Merci Slinouille et bon courage.

:D

7. Migration du portail - 25-07-2006

Bonjour,

Très bien, et merci. :D

Les problèmes de connexions seront aussi résolus, n'est ce pas ?

@+

8. Migration du portail - 25-07-2006

Slinouille est grand, Slinouille est puissant -:lov1:- :!:

9. Migration du portail - 25-07-2006

Bon ben ca a l'ai pas trop mal au final, je n'ai pas rencontrer de bug, bon boulot mon chere Sli !

Juste un detail, il y a des petites croix devant les differents point de la charte.

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    idem pour moi, tout marche bien :D :D :D :D
    @+ alex

11. kakos

kakos Vénérable

moi j'ai plus de confirmation de reponse par mail... :-?

12. Publicité Annonceurs

13. Migration du portail - 25-07-2006

Regarde dans ton profils, normalement c'est parametrable.
    Puis bon de toute facon tu passes tous les jours et puis c'est tout ! Pas besoin d'etre averti :-w

Partager cette page

Chargement...