1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mini chaine et mp3 ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nicopod, 8 Mars 2006.

1. Bonjour !

Dites, comme je vous ai dit je vais avoir ma passat vendredi. J'ai vu qu'elle était équipé d'une sorte de chaine hi fi, avec un lecteur de k7/radio et en dessous un lecteur de cd.

Je ne pense pas que ce dernier lise les mp3, alors je voulais savoir si l'on pouvait mettre un autoradio standard à la place, avec lecteur de clé usb et carte par exemple ;)

Merci des infos ! Et à bientôt !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mini chaine et mp3 ?

on peu le faire biensur en inversant les 2 alims de la prise ISO

Mais bon je te le deconseille ca niveau look ce n'est pas top.

Il y a plusieur solution pour lire du MP3. Monter un chargeur MP3 de marque alpine ou sony compatible. Monter une phatbox (fais une recherche) ou encore via un adaptateur on peu piloter un Ipod avec le gamma V

4. mini chaine et mp3 ?

Ok, oui c'est vrai que ça va faire un peu moins beau...

C'est cher le phatbox !! Bah, j'ai déja un émetteur fm, mais il faut le brancher sur l'allume cigare, et mettre des piles dans la clé mp3, c'est plus fastidieux qu'avec un autoradio adapté !

On verra ça plus tard !

Merci en tout cas ;)

5. mini chaine et mp3 ?

Bonjour,

Concernant la mise en place d'un chargeur CD, les passat sont-elles précablées ?

Je possède une TDI 130 Confort de 2002 depuis six mois et je n'ai pas encore pris la peine de vérifier !

A+

Partager cette page

Chargement...