1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mis en mode degradé sur golf 3 TDI 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mica4, 21 Septembre 2011.

1. bonjour je me presente: micka dans le maine et loire.
    propriétaire D'une golf 3 matchII tdi 110 de juillet 97 depuis 2000.
    kilométrage lors de l'achat 97500kms actuellement 297600KMS;
    voilà ce qui m'amène, ma golfinette qui est ma voiture de tous les jours à le problème que de nombreux tdiste on connus.... la perte de puissance aux environs de 2800Tr/min. et celà depuis maintenant plusieurs années. pour fêter ses 300000kms je souhaiterai lui offrir une solution digne de sa robustesse
    depuis mon acquisition.
    il y a plusieurs année j'avais fait une test valise vw qui me confirmait que mon turbo etait hs. je ne les ai pas ecouté. j'ai fais des nettoyages par leurs soin avec leurs produits qui a fonctionné quelque temps.puis le pb est revenu.
    puis j'ai laissé tombé. ensuite en lisant les forum j'ai changé le débimetre d'air... et maginifique golfinette avait retrouvé ses capacités à doubler en toute sécurité.
    mais depuis quelque temps le mode degradé est revenus!!!!
    on me parle de l'injecteur de reference qui pourrait faire ce symptome? est ce vrai? comment le savoir avant de le changer? mon problème date de ses 150000kms, oui je suis patient.... ;)
    merci de vos reponses. je tiens beaucoup à cette voiture hormis les distributions faite en garage le reste est fait par mes soins. et au kilométrage actuel l'embrayage comme tout le reste de la voiture est d'origine....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : mis en mode degradé sur golf 3 TDI 110

Pour moi c'est un probléme de géometrie variable du turbo qui grippe , les produits que te vendent VW pour nettoyer le turbo c'est un peu comme mettre un pansement sur une plaie ouverte :_d, ca sert pas a grand chose et ça ne marche pas longtemps , si tu veut véritablement ne plus être embêter , il faut démonter le turbo , l'ouvrir et nettoyer le système de géométrie variable , il y'a pas mal de tuto sur internet

4. Re : mis en mode degradé sur golf 3 TDI 110

+100000 Lolo et profites en pour changer tes durites dépression.
    Bon courage dans cette super voiture dont il est vrai qu'on a du mal à se séparer.
    Jeff

5. Re : mis en mode degradé sur golf 3 TDI 110

merci de vos reponses les gars... ou se trouvent les durites de depression?
    mais comment se fait il que lorsque que j'ai changé mon debimetre d'air la voiture a fonctionné sans soucis?
    un turbo est ce compliqué à enlevé? et à ouvrir?

6. Re : mis en mode degradé sur golf 3 TDI 110

slt et merci de l'info je vais aller voir ça...

Partager cette page

Chargement...