1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par eagle 4, 10 Août 2014.

1. Bonjour,

Voilà, dans mon toutou, il y a un kit BT FISCON Basic+ d'installé. Tout fonctionne parfaitement, mais étant un geek, je souhaiterai savoir si une mise à jour existe.

Or, contrairement à ce qui est dit par tous les vendeurs de ce kit, impossible de trouver cette information. Même le site kufatec.de ne répond pas à cette question.

Quelqu'un a t'il déjà fait une MAJ de ce kit ??

Merci !
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TOUAREG R-LINE II V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

Salut,

As-tu déjà jeté un œil sur → ce site?

À+,

4. Re : Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

Oui, mais les explications (en anglais en plus) sont plus que succincte !! Impossible de connaître la version HW sans démonter la planche de bord, leur SAV est vraiment minable !!!

De plus il faut un PC avec BT et en version XP max à priori !!!! Ils vivent au moyen-âge !! lol

Mais merci, j'aurai voulu avoir un français qui a déjà fait la manip ! ;)

5. Nemesislebon

Nemesislebon Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

J'ai effectué la mise à jour de mon kit BT Fiscon Basic + cette semaine.
    Rien de plus simple et depuis mon téléphone Android.

Il suffit de suivre ce qui est dit sur leur site et posséder VCDS.
    En faisant un scan de ton module 77 - Téléphone, tu devrais pouvoir identifier le firmware que tu possède :

Adresse 77: Téléphone
    Protocole: CAN
    No. pièce: KTC 364 96P
    Pièce: SWP:3.31.6 H24 0199
    Codage: 0010411

Une fois que tu as cette info, la mise à jour sera facile via leur tutorial (en anglais mais compréhensible)

6. Re : Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

Merci de ta réponse, mais ce qui est bizarre, c'est que lors de l'auto-scan il communique bien avec le module, mais impossible de rentrer dedans !! :(

7. Re : Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

Bon c'est fait !!!

J'ai réussi en passant via la Tablette de mon fils (android). Pas très pratique mais bon !!

Sinon une info, ne connaissant pas mon HW j'ai essayé les 2 MAJ, en commençant par la HW2, et ça n'a pas fonctionné, mais avec la HW1 il s'est mis à jour. Conclusion : il reconnais les mauvaises MAJ ! ;)

Et du coup j'ai récupéré les appels en absences, numérotés etc.... que je n'avais pas avant ! ;)

Partager cette page

Chargement...