1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec disque dur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alain71500, 6 Mai 2011.

1. Bonjour à vous tous,

Je recherche la procédure de mise à jour pour mon MMI 3g plus A5 Coupé Quatro de Mai 2010...j'ai fait commandé par Audi la carte SD 2011 version 5.12.5 + la licence ( avec les 3 codes ).Je suis passé ce jour pour qu'il me fasse cette mise à jour...il n'y arrive pas ...DUR DUR !!! Le technicien à rentré via sa console les 3 codes dans mon MMI et apres lancé la mise à jour via le lecteur SD1 avec la carte SD Europa 2011 (5.12.5)...ça tourne un petit moment et aprés le message pas de mise à jour dispo !!!
    Alors si un "vrai" technicien à déjà éffectué une mise à jour je suis preneur de la procédure...avec tout mes remerciements.
    Alain71500
    P.S j'ai en ma possession la licence & carte sd que j'ai controlé sur mon ordi...il y a bien plein de fichiers (23 Go de fichiers)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

Bonjour à tous...

Pas de réponse a ma question !!! dur dur la mise à jour des " Nouveaux GPS Audi " ...HI !!! :D

Cordialement

Alain71500

4. Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

Slt
    Perso j'ai déjà mis en route des NAV sur A1 et je n'ai pas eu de soucis particulier, par contre les code je les mettais pas au MMI mais avec le banc de diag :?

5. Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

Voir la pièce jointe 21620 Bonjour,

Merci de votre réponse, sur les A1 c'est pas le même GPS...la carte SD reste dans le lecteur il me semble...

Pour la mise à jour chez AUDI c'est bien avec leur banc diag qu'il on rentré les 3 codes....( Ou je sais pas j'étais pas présent à ce moment )mais après ils sont perdu !!! C'est quand même fou cette histoire...
    Cordialement
    Alain71500

6. Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

Hello...

Suite & fin....j'ai trouvé tout seul la solution ( vive moi :-B> :app:) ça fonctionne je suis en version GPS 2011...(5.12.5) Je vais me faire embaucher par AUDI HI !!!

Il faut simplement faire les mises à jour via le menu caché & non pas via le menu "mise à jour client "

Bien sur il faut avoir fait rentré les 3 codes ( licence utilisation ) par Audi...

@ plus

Alain71500

7. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

Content pour toi que tu ai trouvé la solution mais il serait mieux de la faire partager...

;)

8. Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

"Content pour toi que tu ai trouvé la solution mais il serait mieux de la faire partager..."

Bonsoir, bonjour....C'est fait !!! :D

Alain71500

9. Re : Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

bJr, c'est ce que j'ai voulu faire pour un amis mais on s'est trompé tous les deux et il y avait un cd audio a l'intérieur et maintenant elle nous demande d'insérer un cd que je ne sais pas trop comment le procurer.
    le message est comme suit:
    update instructions for the mmi 3g update et maintenant je galère et je ne sais plus comment résoudre ce sousci.

10. Re : Re*: Mise à jour MMI 3g plus de 2010 avec dikdur

et pour ceux qui ne souhaitent pas lacher une fortune dans la mise à jour de leur GPS, y'a des possibilités?
    j'ai un pote qui vient d'acheter une a5 4p de 2010. donc gps de 2010. ne voulant pas perdre l'quivalent de 3 ou 4 plein de gasoil juste pour une mise à jour, il y a t il un solution?
    j'ai vu sur navdeal.fr que c'était possible, mais leur carte date de 2012. pour 70€ la MAJ, autant avoir celle de 2013.

11. m09joel

m09joel Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 2.7 TDI
    Date:
    06/2009
    Kilométrage:
    183000
    Code Moteur:
    CANA
    Puissance:
    11
    Bonjour petite info pour maj de mon mmi 3g hdd + carte europe 2015 Audi A6 2.7 06/2009 qui n'avait jamais eu de maj pour 50€
    Site audi-navi.com ça c'est passé nikel pour moi en respectant bien la procédure.
    upload_2016-2-9_19-2-55.png

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...