1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mise à jour MMI ... bloqué ;o(

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Yao, 15 Avril 2011.

1. Bonjour,

J'ai acheté les CDs de mise à jour du MMI pour mon A6 de 2005 qui était en version 42xx.
    Je venais de changer mon ampli bose (HS suite fuite lave glace...;o(
    J'ai branché mon ampli neuf et là : du son seulement sur aiguë avant conducteur et médium. (je précise qu'avec moi ampli HS je n'avais du son qu'à l'arrière...)
    J'ai donc fait un upgrade avec le CD1 mais maintenant que c'est fait, la fonction Setup + Return ne fonctionne plus... Je ne peux donc pas continuer ma mise à jour de MMI et donc aucun espoir de remettre en route mon ampli neuf...

Quelqu'un saurait m'aider ? -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

Merci d'avance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mise à jour MMI ... bloqué ;o(

Bon, finalement j'ai trouvé !
    En allant sur CAR, je passe ensuite sur doc de bord, il cherche mais ne trouve rien... NORMAL... et là, un petit coup de SETUP + RETURN et c'est reparti pour la mise à jour...

Le CD2 refuse de mettre quoi que ce soit à jour alors que je possède bien le téléphone + bluetouth ?!?!? -:gne:-

Le CD3 à effectué la mise à jour. Je suis donc maintenant en version 5570 :D

MAIS le son est toujours minable... Je ne sais plus quoi faire ??

HELP !! -:lov1:-

J'ai un Vagcom, je regarde demain si je peux y voir plus clair mais là, j'avoue que je suis assez dégouté d'avoir un son si mauvais avec un système Bose :cry:

4. Re : Mise à jour MMI ... bloqué ;o(

Bonjour (je suis tout seul ou quoi ??...)
    J'ai maintenant jeté un oeil avec le VCDS et j'ai des erreurs partout même après les avoir supprimées...
    Du coup mon systèmes Bose ne fonctionne toujours pas correctement et pire que ça : j'ai des défauts qui me font un peur !!
    A savoir que le garage qui a réparé ma fuite de lave glace avait vidé ma batterie complètement...
    Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait vraiment super sympa !!!!
    Voilà le fichier de diag :

5. Re : Mise à jour MMI ... bloqué ;o(

Un peu compliquée et surtout tres specifique ta demande.
    J'irai voir audi afin de savoir si la bonne maj a été faite. Peut etre as tu mis une mauvaise version ?

6. Re : Mise à jour MMI ... bloqué ;o(

Salut VWSeb,

Merci de m'avoir répondu !
    J'essaye veinement de prendre rendez vous chez le concessionnaire de NANTES mais c'est une véritable galère !!!
    Mais comme je n'ai pas le choix... Ben j'attends... :-Fureur-:

7. Re : Mise à jour MMI ... bloqué ;o(

Content de voir que je ne suis pas seul.

J'ai fait un mise a jour MMI de mon A6 3.0 tdi 2005 vers la 5150 avec un cd. Le MMI était d'origine !
    J'ai bien la NAV en 3D et l’écran de bienvenue MMI audi.
    Le DVD de NAV est passé en 2009 et a bien mise a jour le module de NAV.
    Mais plus de Bluetooth et la Radio coupe le son pendant 2 - 3s régulièrement.
    J'ai tenter la mise a jour avec 3CD en 5570 et la ça se gâte.
    Le cd1 tente de mettre a jour mais au bout de 5 h on est toujours a 0% malgré les unlock Nr a 256 !
    Le cd 2 5bluetooh ne reconnait pas les metadonnees malgré plusieurs source et gravure a vitesse lente.
    Le cd 3 fait la même chose que le cd1.

Je suis désespéré et je n'ai aucune confiance en le garage de NANTES qui n'est pas foutu de rentrer un code autoradio alors que j'y suis arrivé des le lendemain....

Est ce que quelqu'un aurait ces 3cd , peut être que les miens ne sont pas bons ?

Merci pour votre aide.

Partager cette page

Chargement...