1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mise a jour frein de stationnement passat b6

Discussion dans 'Freins' créé par you, 9 Décembre 2014.

1. _____
    Voiture concernée :pPASSAT B6 2.0 TDI 140 ANNEE 2006

BONJOUR TOUT LE MONDE
    VOICI MON PROBLEME .

Mon frein de stationnement déconnait parfois,j'ai donc décidé de changer le bouton avant que celui-ci ne me laisse bloqué je ne sais ou.
    Mais depuis que je l'ai changé j'ai le voyant défaut frein de stationnement qui s'affiche et bien sur mon frein ne fonctionne pas.
    Faut-il effectuer une mise a jour via VCDS vag ?si oui ,comment ?merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Mise a jour frein de stationnement passat b6

Il n'y a rien à faire après remplacement du bouton. Tu l'as eu ou ton bouton (neuf et vw)?
    Tu as fait un diag pour voir.

4. Re : Mise a jour frein de stationnement passat b6

SALUT et merci d'avoir répondu.
    oui il est neuf mais pas chez vw.j'ai fait un diag il y a un défaut frein de stationnement.
    tu pense qu'un bouton d'origine serait mieux?

5. Re : Mise a jour frein de stationnement passat b6

j'ai lu certains commentaires disant qu'il fallait débrancher la batterie avant de proceder au changement sinon il faudra effectuer une mise a jour.hors je n'ai pas débrancher ma batterie .

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Mise a jour frein de stationnement passat b6

J'en ais déjà remplacé beaucoup (origine) et uniquement dépose/repose et effacement du défaut et aucun problème et rien d'autre à faire. Même véhicule bloqué chez le client (impossible de débloquer les freins). Le plus long c'est le diag, le bouton en 2mn c'est fait.
    C'est quoi le défaut avant et après remplacement? Tu est sûr de ton bouton, tu peux l'essayer sur une autre voiture?

7. Re : Mise a jour frein de stationnement passat b6

salut gege

Le défaut a finalement disparu hier soir et ça fonctionne.je vais voir aujourd'hui mais je pense que c'est bon.
    Pour répondre à ta question problème avant:de temps en temps ça me mettais un défaut et impossible d'enlever le frein de stationnement il fallait enlever le contact a plusieurs reprise et c'était reparti.
    problème après remplacement:défaut permanent et impossible de mettre ou d'enlever le frein sauf quand je passe la première(tu sais bien que sur ces voiture ta pas besoin d'appuyer sur le bouton)mais toujours le défaut en roulant et pour remettre le frein il fallait insister a plusieurs reprise .jusqu'a hier soir plus rien.bref
    je te remercie pour tes renseignements et surement que je te recontacterai pour autre chose.cordialement

Partager cette page

Chargement...