1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mise a jour MMI de 0500 a 5570

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dlaurent, 23 Mai 2010.

1. dlaurent

dlaurent Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a5
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    95000
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    176
    bonjour
    Alors voilas ! j ai fait la mise jour de mon mmi version 0500 a la vers 5570 Sur une Audi a6 3.0 tdi 09/2004. et la j ai perdu l activation de certaine Fonctions (comme la jauge batterie , affichage de obd et autres).
    Seriez en vous en connaissances pour ne dire comment et ou je pourrais les activées via vag com.
    Merci d avance de réponse .
    salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mise a jour MMI de 0500 a 5570

Bonjour,
    J'ai acheté les CDs de mise à jour du MMI pour mon A6 de 2005 qui était en version 42xx.
    Je venais de changer mon ampli bose (HS suite fuite lave glace...;o(
    J'ai branché mon ampli neuf et là : du son seulement sur aiguë avant conducteur et médium. (je précise qu'avec moi ampli HS je n'avais du son qu'à l'arrière...)
    J'ai donc fait un upgrade avec le CD1 mais maintenant que c'est fait, la fonction Setup + Return ne fonctionne plus... Je ne peux donc pas continuer ma mise à jour de MMI et donc aucun espoir de remettre en route mon ampli neuf...
    Quelqu'un saurait m'aider ?
    Merci d'avance !

Partager cette page

Chargement...