1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mise en sécurité du touran 2LTDI 136

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jimmy02, 26 Février 2015.

1. Bonjour. J'ai depuis un bon moment des soucis avec mon touran, il se met en sécurité
    , j'ai fais nettoyé ma vanne EGR, depuis le voyant echappement atelier est allumé, le turbo se coupait toujours. J'ai changé la vanne et le débimetre, toujours pareil avec le voyant. vu avec un technicien c'est le turbo qu'il a changé d'occasion. Entre deux, la durite du turbo s'est décrochée derriere le pare choc. Le mecano la remis en place en percant la durite avec 3 vis. Est ce normal? est ce que ca peut faire bloqué le turbo? Je suis allé dans le sud en début d'année, de laon à lyon cela me l'a fait 10 fois avec un vent en pleine face jusque lyon et aprés plus rien jusque toulon, j'y suis resté 15 jours ras je remonte a chambéry ras, et chambery laon ca l'a refait 6 fois avec du vent. Coincidence? ou rapport?
    Cela devient dangereux surtout sur autoroute quand on double. Merci de me donner des conseils:--:

_____
    Voiture concernée : Volkswagen touran - asf - 2l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : mise en sécurité du touran 2LTDI 136

Bonjour, un petit passage à la valise pourrait aider, surement la géométrie variable qui grippe mais ça peut aussi être beaucoup de choses.
    Pour les trois vis ce n'est pas normal mais ton mécano à choisi la simplicité plutôt que de remplacer la durite et le clips.

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : mise en sécurité du touran 2LTDI 136

Saut a vous , n aurais tu pas une prise d air ci ca ce fait a chaque vent de face !
    +1avec gégé ,passage valise
    de quel coin es tu ! peu etre trouver une personne du forum pour te passer le vagcom

Partager cette page

Chargement...