Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

aldjess

Membres
Inscrit
19/1/21
messages
12
Localisation
Milhaud, Occitanie,France
Marque
VW
Modèle
berline
Date
22/1/98
Cylindrée
2
Km
445000
Type
Diesel
Code moteur
afn
VIN
wvwzzz3bzwp287712
VCDS
Non
Bonjour
Je viens de découvrir un connecteur qui n'était pas branché et qui se situe sous le cache du support du vase d'expansion d'huile hydraulique de la direction assistée.
Si quelqu un peut m'aider, car je n'ai aucune idée à quoi il sert.

Passat tdi 110 ch de 1998

Merci d'avance

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
Il semble n 'avoir qu 'un seul fil à l 'arrière pour trois broches de connection , peut être qu'un des fils est arraché de la prise , ce qui fait que cela créait une panne et le propriétaire précédent l 'a débranchée pour passer le CT car les contrôleurs n 'aiment pas les voyants allumés au tableau de bord , Il s'agit peut être du niveau du liquide hydraulique ou du niveau de LDR dans cette même zone ?
 

Publicité

Il semble n 'avoir qu 'un seul fil à l 'arrière pour trois broches de connection , peut être qu'un des fils est arraché de la prise , ce qui fait que cela créait une panne et le propriétaire précédent l 'a débranchée pour passer le CT car les contrôleurs n 'aiment pas les voyants allumés au tableau de bord , Il s'agit peut être du niveau du liquide hydraulique ou du niveau de LDR dans cette même zone ?
Non, il y a deux fils, mais je suis l'unique propriétaire, je l'avais acheté neuve. Seulement ce connecteur pendait sans la partie male qui est manquante et je ne sais pas ce que c'est. LDR qu'est-ce que c'est ?
 
LDR Liquide De Refroidissement , c 'est peut être le niveau du bocal qui n 'est pas branché ?
Maintenant le cablage des Jimny sont faits " toutes options " mais certains ne les prennent pas , comme mon Jimny est cablé pour la Clim , mais je n'ai pas la clim , mais la prise est la qui pendouille dans le vide .
 
Je me croyait encore sur le Forum 4X4 Suzuki et j 'ai répondu croyant avoir à faire à un Jimny , mais ma réponse reste valable pour tous les véhicules qui d'origine sont cablés "toutes options "
 
LDR Liquide De Refroidissement , c 'est peut être le niveau du bocal qui n 'est pas branché ?
Maintenant le cablage des Jimny sont faits " toutes options " mais certains ne les prennent pas , comme mon Jimny est cablé pour la Clim , mais je n'ai pas la clim , mais la prise est la qui pendouille dans le vide .
Non ça ne correspond pas au niveau du LDR , en regardant la référence qui est inscrite sur la connectique, il m'amène sur un connecteur injecteur.
 
Non ce n’est pas possible , c’est un numéro de type de prise que tu as lu , et c’est le même type de prise utilisêe pour les injecteurs , c’est pour ça …
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Non ce n’est pas possible , c’est un numéro de type de prise que tu as lu , et c’est le même type de prise utilisêe pour les injecteurs , c’est pour ça …
Merci pour l'info, mais cela ne me dit pas ou cela devait se brancher
 
Peut être sur une option qui n 'a pas été achetée , puisque le cablage d'origine est" toutes options "
Il est beaucoup trop difficile , long et couteux de rajouter un cablage si l 'on veut une option en plus .
Il faut regarder dans les schéma à quoi pourraît correspondre cette pris dans cette zone ? Je vois un réchauffage de filtre à gazole pour un véhicule diesel ? ou bien alimenter une alerte de colmatage pour un filtre diesel ?
 
Effectivement à cette époque les constructeurs n'était pas un connecteur près, de nos jours pour 1 cm de câble économisé ils n'hésitent pas !
 
Bonjour,
Oui, c'est sûrement pour brancher un équipement optionnel.
Les constructeurs ne se prennent pas la tête à produire des faisceaux différents pour un véhicule...
 
Bonjour,
Oui, c'est sûrement pour brancher un équipement optionnel.
Les constructeurs ne se prennent pas la tête à produire des faisceaux différents pour un véhicule...
Merci pour vos réponses

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas