1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mise en sécurité

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jordan427, 7 Mai 2012.

1. Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un problème avec ma tuture, une Seat Exeo Tdi 143 ch de 2009 reprogrammée chez shiftech a 190 ch.
    Mon problème est que en vitesse 4,5,6 en arrivant vers 4000 tours/min elle se met en sécurité et le témoin de préchauffage clignote.
    Au début je pouvais la pousser dans les tours sans problème, le problème est apparu 6 7 mois après la reprogrammation, j'ai donc contacté shiftech qui eux m'ont dit que c’était certainement la filtre a particule qui chauffait trop, donc je l'ai fait remplacer par un tube en inox et j'en ai aussi profiter pour supprimer le silencieux, mais le problème est toujours la, par contre une autre question que je me pose c'est que malgré après avoir supprimer tout cela, je n'ai pas le gros bruit de dépression de turbo.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurais-t-il une idée d'ou peut venir le problème?

ps: je n'ai pas de câble obd pour vérifier le code Default , auriez-vous un lien pour m'en procurer un ?

Merci beaucoup d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...