1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mitsubishi lancer 2008 - Moteur VAG 2.0 L 140CV IP

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sherkan51, 26 Février 2013.

1. Bonsoir à tous,
    Je souhaiterais vous poser une question concernant mon véhicule: puis-je utiliser l'interface VAG-COM ou ELM327 de la même manière et en utilisant les mêmes codes erreurs qu'avec des véhicules du groupe VAG (Audi, Seat, VW, Skoda,...) ou bien Mitsubishi utilise t'il des codes différents?
    D'avance merci pour ceux qui se pencheront sur ma question.
    _____
    Voiture concernée : Mitsubishi Lancer 2.0L D-ID 140CV I.P.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Mitsubishi lancer 2008 - Moteur VAG 2.0 L 140CV IP

Bonjour Sherkan

Tant qu 'il y a une prise 16 broches en prise diagnostic, il y a dans tous les véhicules et tous les outils de diagnostic " un tronc commun " OBLIGATOIRE en OBDII pour l 'analyse des émissions ( gaz d 'échappement ) qui donne en principe également les pannes actuelles ( actual DTC ) du moteur ainsi que les pannes prévisibles ( pending DTC pour data trouble codes )!!!!

IL n 'y a aucun risque à scanner d'autres rubriques du VCDS Vag-Com , la réponse sera tout au plus " logiciel ou langage incompatible " !!!!!!

4. Re : Mitsubishi lancer 2008 - Moteur VAG 2.0 L 140CV IP

Bonsoir MacGUYvert
    Tout d'abord merci pour ta réponse. Je vais donc, à la suite de celle-ci, brancher mon VAG-COM et mon ELM327 pour diagnostiquer mon véhicule Mitsubishi et voir enfin ce qu'elle a dans le ventre.
    j'espère que si une erreur s'affiche sur ce 2.0 L TDI de chez VAG, je pourrais trouver sa traduction sur le site.
    Encore merci de ta réponse.
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...