1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

MMI bloqué message bootloader

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par olysos, 11 Mars 2013.

1. Bonjour,j'ai fais débloquer le mode caché de mon mmi et par erreur j'ai cliqué sur bootloader .
    Résultat il est bloqué avec le message update bootloader 2.40 et l'ecran mmi ne veux plus ce couper et ma batterie ce décharge , j'ai été chez audi ils disent qu'il faut remplacer le mmi 1450euros .
    Qqu a une idée moins onéreuse?

_____
    Voiture concernée : Audi s4 8k - A7S - 3.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : MMI bloqué message bootloader

Salut !
    Je n'y connais rien au MMI mais étant un bidouilleur de smartphone et compagnie. Le fait de lancer le "bootloader" d'un périphérique ne le plante pas à tout jamais pour autant.
    De ce que je viens de voir sur le net, la mise à jour du mmi ce fait via CD a mettre dans le chargeur CD.
    Si aucun modification logiciel n'a été faite, je ne pense pas qu'il y est un risque de débranché t'as batterie pour tout relancer normalement.
    En général on ne peut pas quitter le mode download dans un bootloader simplement pour éviter une mauvaise manip' qui condamnerai le périphérique.

Tu pas un message du genre "Seach CD..." quelque chose dans le genre ?
    Si des connaisseurs peuvent affirmer ou contre dire mes propos... merci pour lui.

4. Re : MMI bloqué message bootloader

bonjour il faut essayer de faire un reset avec 3 boutons du mmi par contre je n' ai pas les touche en tete et aujourd'huit bloque a la maison avec la neige cdlt

Partager cette page

Chargement...