1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

modd pour audi a3 tdi 110

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par flavien51, 20 Juin 2010.

1. bonjour j ai actuelement un boitier additionnel sur ma voiture mais je compte acheter le kit kwp2000+.c est une audi a3 annee 99 tdi 110 asv.et je voulai savoir si quelqu un avais un fichier de cartographie calculateur pour ce vehicule ( qu il se sers lui meme sur ca voiture pas un fichier trouver sur le net svp) je suis pret a faire un don.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : modd pour audi a3 tdi 110

fais un don pour te donner bonne conscience si ca te chante mais pas pour qu'on te donne quoi que ce soit :D
    pour ton fichier je te déconseille l'utilisation d'un fichier crée sur une autre voiture que la tienne...
    il faudra que les références des deux calculateurs soient rigoureusement les même sinon quand tu vas le mettre sur ta voiture t'est pas près de démarrer... ;)
    puisque tu t'équipe du KWP2000 tu devrais déja extraire TON fichier d'origine (boitier ebay débranché bien sur !) et au pire si tu veux pas apprendre a reprogrammer on trouvera une solution mais tu pourra pas déduire ta "donation" de tes impots dans ce cas ;) xD

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : modd pour audi a3 tdi 110

année 99? :?
    il faudra peut être dessouder les EPROMS pour reprogrammer :?

5. Re : modd pour audi a3 tdi 110

j ai regarder car justement en 99 c est cet annee qu il ont changer les calculateurs et le mien fais parti des nouveaux.son numero fini par 12BB il es reprogrammable via l odb :-B> j atends donc de recevoir le kit kwp2000+ et je me renseigne pour le faire moi meme et ca ma l aire tres dur si quelqu un sais le faire des que je recoi j extrai mon fichier d origine et je lui envoie moyennent un remerciement

6. Re : modd pour audi a3 tdi 110

j'ai bien reçu ton MP mais je parlais en plaisantant ;)
    je ne monnaye pas ce genre de choses ;) pas comme ca en tout cas.. sans voir le véhicule et son état , le style de conduite etc..
    mais j'essaierais de t'aider un peu pour les modifs ;)

pour les eeprom je crois en effet que les modèles 110 cv AFN faut dessouder et les ASV sont les nouvelles generations et passent par l'OBD ;)

7. Re : modd pour audi a3 tdi 110

merci c est gentil tu as reprogrammer ta voiture toi meme ?

8. Re : modd pour audi a3 tdi 110

oui.. mais j'suis un mauvais exemple j'ai commencé comme toi je voulais un truc léger puis finalement comme on en veux toujours plus... on se retrouve avec un avion de chasse mais on roule comme un papy par peur de tout casser ^^

9. Re : modd pour audi a3 tdi 110

lol c est vrai deja la avec le boitier ca marche fort ca ne fume pas mais le moteur tremble au ralenti et puis la reprog c est bien mieu :D quel logiciel utilisez vous pour modifier la cartographie ?

10. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : modd pour audi a3 tdi 110

le logiciel le plus utilisé c'est winols , tu as aussi ecm2001 ...
    pour avoir ces logiciel c'est tres dure parce que par exemple la version demo ne te permet pas d'enregistrer et en + il faut que le logiciel puisse recalculé le cheksum sans quoi si tu injecte le programme modifier sans changer cela , titine ne demarera plus du tout et pour le debloquer c'est quasi impossible :_d

Partager cette page

Chargement...