1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mode dégradé sur passage Boite en mode Sport sur A6 2,7l tdi quattro tiptronic

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par norkenta, 24 Août 2014.

1. Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème sur mon A6 quattro 2,7L TDI boite auto tiptronic de 2006.

Lors d'un trajet une fois le moteur à température j'ai mis le mode sport pour doubler une voiture et durant l'accélération , perte de régime, le mode dégradé s'est activé ( voyant préchauffage qui clignote ). une fois le contact coupé. plus de soucis.
    Etant en vacances ( c est forcément dans ces moments que ça arrive :eek: ) je n'ai pas pris mon vagcom avec moi ...
    J'ai donc entrepris de faire quelques test moi-même:

Pied au plancher en Drive .... le mode dégradé ne s active pas.
    Aucun problème non plus en séquentiel.

En Revanche sur 6 essais en mode sport le mode dégradé s'est activé 2 fois ( le problème initial compris dedans ).

Donc voilà si quelqu’un à des pistes je suis preneur.

nb :Les dernières réparation effectuées récemment sont le changement de la courroie accessoire + pompe à eau + galet tendeur.

Merci

Nicolas

_____
    Voiture concernée : Audi A6 avant 2006 - WAUZ4F - 2,7L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mode dégradé sur passage Boite en mode Sport sur A6 2,7l tdi quattro tiptronic

Salut,

Petite question, faut-il remplacer la courroie de pompe a injection sur ce véhicule?

4. Re : Mode dégradé sur passage Boite en mode Sport sur A6 2,7l tdi quattro tiptronic

Non ce modèle est entraîné par chaîne. Si tu fais référence à la pompe haute pression, elle a été changé a 130000km.

5. Re : Mode dégradé sur passage Boite en mode Sport sur A6 2,7l tdi quattro tiptronic

Dur de te répondre sans le message d'erreur. Il va falloir attendre le passage au VagCOM.

6. Re : Mode dégradé sur passage Boite en mode Sport sur A6 2,7l tdi quattro tiptronic

Dans l'absolu temps que ca ne me le fait pas jusqu'à mon retour ..... 2000km à tenir c'est tout .....-:lov1:-

Partager cette page

Chargement...