1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mode degrade 2.5l TDI 150cv suite pb G28 a devenir fou

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par g.bigaillon, 5 Mars 2015.

1. Bonjour , HELP , je deviens fou

Je roule tranquillement avec mon audi A4 2.5l TDI 150cv boite auto, lorsque d un coup plus de peche. J arrive a la maison je stop le vehicule devant la maison en le laissant tourner et la je suis secouer comme au volant d'un bon vieux tracteur diesel sans amortisseur et sans mousse sur le siege:?.

Le lendemain apres une nuit agité je décide de passer la belle a la valise: G28 signal imlosible.
    Bon ca vas, je met la voiture sur la fosse, demonte le G28, nettoyage et remonte, essai valise.. pas de changement.
    Je commande donc un nouveau capteur , le recoit et le monte en me disant ca va etre top, et la idem pas de changement. :-Fureur-:
    Nous decidons de faire un peu le tour, debimetre.... et tjs rien, je decide d ouvrir un injecteur un par un et la un coup de la pression un coup pas de pression .......:?:

J'utilise mon jocker, j appel un ami qui touche en VW..., et la il me dit on dirait que ton auto "regul" je lui dit oui , mais ce qui est bizare est que lorsque j accélère elle tourne nickel.
    Bon vérifie ton avance de pompe, vas dans TDI graph .... et la l auto tourne nickel :eek:, je sors de TDI graph et mon tracteur est de retour.:mad::

Il me dit cela vient peut etre de ta pompe, je lui repond elle est neuve !!!!

Depuis verification du faisceau electrique ........ mais rien ne fait.

Config de la voiture:
    -Vanne EGR shunté
    -Pompe injection echange standard

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Mode degrade 2.5l TDI 150cv suite pb G28 a devenir fou

Salut Bigaillon

Je te dirais bien de rouler à l'essence car la mienne  380 000 toujours sans le moindre probléme .

Le G28 est un capteur selfique dont le faisceau est blindé , et celui ci ne supporte aucune coupure ou blessure et ne supporte pas d'étre torsadé .
    En cas de blessure du faisceau le signal peut étre faussé par le champ magnétique de l'alternateur ou des moteurs des ventilateurs de refroidissement ... Bon ça c'est dans le cours ROSS Tech , mais en attendant pourrais tu repasser un coup de VCDS et nous en faire part SVP ????

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Mode degrade 2.5l TDI 150cv suite pb G28 a devenir fou

Salut à vous deux, et dans tdi graph tu as regardé si tu es dans la moyenne ou si ton calage n'est pas bon?

Gérald

Partager cette page

Chargement...