1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mode d'emploi skoda superb

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par schindler25, 4 Novembre 2009.

1. Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une skoda superb 2l5 v6 155ch élégence de juin 2003 dans laquelle manque le mode d'emploi.

J'aurais voulu savoir si quelq'un pouvai me transmettre ce fameux mode d'emploi svp.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Aurélien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mode d'emploi skoda superb

up

4. Re : mode d'emploi skoda superb

Salut schindler,
    il me semble qu'il y a un ou plusieurs membres qui roulent en superb ici :? :?
    Mais par contre je ne sais plus leur pseudo :_d :_d
    Tu n'as plus qu'à les rechercher,va voir dans la rubrique "Nous" et essaye de voir
    leurs présentation,je me souviens qui en avait un qui avait mis des photos de la sienne.
    Où après tu n'as plus qu'à aller en concession,mais là c'est sur ça n'est pas gratuit.
    @+,Fab.

5. Re : mode d'emploi skoda superb

salut

merci pour ta réponse. Je suis allé en concession mais ils me disent que même eux ils n'arrivent pas à en avoir. leur motif est que le carnet est propre à la voiture donc le constructeur ne veulent pas leur en envoyé. voila...

6. Re : mode d'emploi skoda superb

Ah bon ???
    C'est bizarre qu'ils ne peuvent pas t'en recommander un :? :?

7. Re : mode d'emploi skoda superb

je suis allé vers 2 vendeurs différents et les 2 m'ont répondu la même chose

8. Re : mode d'emploi skoda superb

Bon ok,
    sinon j'ai retrouvé un membre du forum qui en a une,
    c'est : dandi525
    Demande lui par message si il peut te scanner ou te prêter son manuel ???
    Il a une Superb V6 TDI 155.

9. Re : mode d'emploi skoda superb

ok je te remercie.
    j'essaye de prendre contact avec lui

10. Re : mode d'emploi skoda superb

il n'y a pas de quoi ;)

Partager cette page

Chargement...