1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mode séquentiel HS sur tiptronic, que faire...

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par aston31, 15 Novembre 2009.

1. Bonjour à tous,

Depuis quelques temps ma boite tiptronic ne fonctionne plus en séquentielle. Par contre mode normal, aucun souci. J'ai entendu dire qu'il est fort possible que ce soit le sélecteur de position qui soit grillé. Est ce que quelqu'un connait le prix de cette réparation? Est il possible de le changer soit même?

Merci pour vos réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mode séquentiel HS sur tiptronic, que faire...

Bonjour j'ai eu le même problème sur ma passat tiptronic, il s'agit en fait d'un problème sur le sélecteur en lui même. Je l'ai fait changer chez VW, il s'agit de mémoire d'une réparation a une centaines d'euros.
    A bientôt,

Lionel

4. Re : Mode séquentiel HS sur tiptronic, que faire...

Bonjour,
    Ayant fait changer m boite tiptronic 5 PH 19 / EYF (échange par une venant de la casse) je peut te transmettre le sélecteur si mon mécano ne lapas mise a la ferraille.
    [move]cordialement[/move]

5. Re : Mode séquentiel HS sur tiptronic, que faire...

Bonjour

je viens de demander le prix du contacteur multifonction qui est la cause du non fonctionnement du tipto =270 €€€€€€TTC

Alors j'ai acheté sur le bon coin un selecteur tiptro tout entier pour 80 €€€€€€€€€€€€€

il n'y a que 4 vis et deux cables à enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-]

il faut passer par en dessous ,débrancher les 2 pots (et oui v6) et démonter l'arbre du pont arriere (synchro) et c'est tout :-]

Partager cette page

Chargement...