1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mode ventilation sur climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Herman TDI, 12 Décembre 2008.

1. Salut

SVP , comment on peut declenche le mode ventilation seulement sur le Climatronic, sur ma golf 4 il ne degage pas aucun soufle quand j'essaye le mode écono , d'apres vous quel est le problem.

Merci 100000 ................ fois

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mode ventilation sur climatronic

Salut,

Si j'ai bien compris, tu demande comment arrêter la ventilation ? :? :_d
    Que tu soit en mode eco ou en auto, pour mettre la clim sur "off", tu est obligé de baisser la vitesse de ventilation à fond, et là, l'écran t'afficheras "off" ...

;)

NB: merci d'éditer ton message, car ta question n'est pas très compréhensible :-Fureur-: :-M

4. Re : Mode ventilation sur climatronic

Je ne pense pas qu'il veux couper le ventilo. Mais plutot l'inverse, aucun souffle ne sert lors d'un mode. Je suppose que tu parles du mode desenbuage ? Si tu entends le ventilo tourner mais pas ou peu de souffle sort, il se peu que le filtre habitacle soit bouché. As t il été remplacé recemment ?

5. Re : Mode ventilation sur climatronic

Salut

merci bien pour vos messages et vos réponse, je pense bien maintenant que le probleme est le filtre d'habitacle parce que je l'ai trouvée colmate par la poussiere.

merci 10000000000000000 .... fois

6. Re : Mode ventilation sur climatronic

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide, voilà mon probleme:

je vient d'acquerir une passat du 12/01 100ch confort et par cette période de grand froid je n'ai plus de chauffage ou tres peu.
    je viens de remplacer la courroie de distribution, pompe à eau , courroie alternateur et meme le calorstat car le probleme de chauffage etait là avant de faire ces travaux mais pensant que c'étai le calorstat, je l'ai remplacer.

Mes symptomes: lorsque ma voiture est a temperature normale et que je veux mettre du chauffage (j'ai une climtronic),j'en ai un peu mais tres faiblement pourtant temperature au max meme en mode eco rien a faire tres peu de chaleur.

Du coté de la soufflerie rien a dire elle fonctionne tres bien.

Par contre lorsque la temperature moteur est à 90°c l'eau vase expansion tres froide???
    Mon ventilateur de clim tourne toujours malgré que la clim soit éteinte.
    Et quand j'appui sur les durites au bas et en haut du radiateur ainsi que celle juste apres calorstat on peut voir que l'eau passe jusq'au vase expansion donc bonne circulation?non?

si quelq'un peut m'aider...merci

Partager cette page

Chargement...