1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Modif cablage prise 12 v Coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ginbonanza, 7 Juin 2007.

1. Bonjour a tous ,je suis a recherche d'une solution pour modifier le cablage de la prise arriere 12 v dans le coffre de ma passat SW de 2007.En effet il faut le contact pour que celle-ci soit sous tension. :?. :-M d'avance pour toutes vos futurs reponses.Bonne journee.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

Cela veut dire que tu veux brancher un appareil en permanence et que cet appareil consomme très peu.
    Dans le cas contraire mieux vaut bien y réfléchir avant toutes modifications.

4. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

oui effectivement,je souhaite brancher mon gps pour rechargement .Je souhaite effectuer une modif de cablage et ne pas tirer de nouveaux fils. :-M
    (je veux laisser celui du tableau de bord en fonctionnement apres contact car j'ai dessus le mains libre portable avec reconnaissance et connection automatique du telephone au demarrage du vehicule.)

5. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

Pour quoi tu ne recharge pas ton GPS sur secteur ? (bon je suis peut être pénible la).

6. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

Effectivement c'est une solution :D mais je n'ai pas de chargeur secteur et ne veux pas en acheter un. :_d

7. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

Salut
    Bizarre qu'ils aient changé le fonctionnement :?, sur la mienne les prises du coffre sont toujours alimenté.
    Il n'y a rien d'écrit sur le sujet dans ton manuel ?
    Je ne sais pas chez vag, mais j'ai déjà vu sur d'autre marque un fusible dans le porte fusible qui se décalle d'un cran pour choisir entre alimentation permanente ou alimentation après contact.
    Sinon si tu veux modifier le cablage, fait le au plus près des fusibles, sinon tu vas etre obligé de tirer un fil de l'avant vers l'arrière car les fils de prise sont quand meme de grosse section.
    @+

8. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

:-M de ta reponse ,effectivement j'avait avant le meme modele que toi et les prises etait toutes apres contact..pourquoi ont-ils fait cette modif :? :_d

9. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

avant le Touran, j'avais une Passat break avec 2 prises 12 V dans le coffre alimentées en permanence. Avant un départ en vacances, j'ai eu la bonne idée de brancher 1 glacière dessus pour préparer le voyage du lendemain ... qui est parti plus tard que prévu car batterie completement vidée.
    Je pense que c'est pour des idiots comme moi que cela a été changé .

10. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

:-)))
    remarque, tu te fais pièger une fois, mais pas deux !

11. Re : Modif cablage prise 12 v Coffre

bonjour le plus simple a faire d'éffectuer une dérivation au niveau de la boite a fusibles et d'amener un + permanent au fusible de la ou des prises 12v.petite dérivation d'un fusible :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...