1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Modification golf 3 tdi 110

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par snake753, 2 Février 2011.

1. Bonjour,
    J'ai envie de rajouter un peu de chevaux à ma voiture, j'ai donc penser à la prépa. J'aimerais obtenir à la fin une puissance d'environ 150ch j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs solution afin de rajouter cette puissance (eeprom, turbo, boitier ou simple puce?) et que cela soie le plus discret possible. Merci ! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Modification golf 3 tdi 110

nez d'injecteurs un poil plus gros genre 0.216 et une reprog (changement d'eeprom sur la carte du calculateur) me semblent être un bon compromis gain/prix/fiabilité
    histoire de rester humble par rapport à l'usure de ton moteur
    avec ça si la reprog est bien faite tu devrais bien t'approcher de ton objectif
    il y a quelques adeptes de ces pratiques ici

4. Re : Modification golf 3 tdi 110

Ok merci je pensais peut être à quelque chose d'un peu plus gros du genre turbo passat tdi 130 + nez d'injecteur et reprog boitié, combien je m'en sortirais avec ta solution? merci

5. Re : Modification golf 3 tdi 110

Marcel a assez bien dit les choses: si tu veux 150ch, des 0.216 et une reprog suffisent.

6. Re : Modification golf 3 tdi 110

avec le turbo du 130 en plus, tu sera proche des 170 cv.

si ton objectif est 150 cv, les 0216 et la reprog comme les autre s t ont dit c'est largement suffisant

7. Re : Modification golf 3 tdi 110

Sans les nezs mais avec juste une reprog, ça sera déjà entre 140 et 145ch.

8. Re : Modification golf 3 tdi 110

Merci pour vos réponse un tdi 110 peut être facilement augmenter c'est impressionnant ! :eek: je m'en sortirais pour combien d'euros environ pour la reprog + nez? et pour l'autre configuration? merci

Partager cette page

Chargement...