1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Modification Webasto

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par juull, 17 Avril 2010.

1. Bonjour

Je viens de modifier mon webasto pour pouvoir l'utiliser avec une horloge et une telecommande ( Kit d'upgrade Webasto thermotop V )

L'horloge et la telecommande semble fonctionner cependant le webasto s'eteint au bout de quelque seconde de fonctionnement ...

Par contre si je démarre le moteur est que je donne un ordre sur la telecommande, le webasto demarre est ne s'arréte qu'une fois la T°c de 90 °c atteint ( fonctionnement normal)

pourriez vous m'aider ?? je ne sais plus quoi faire !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Modification Webasto

Salut,

Je ne connaissais pas du tout cet équipement :oops:

ça semble assez sympa ... désolé par contre pour ce qui arrive. Mais ne peux tu pas te rapprocher du vendeur ?

C'est peut-etre un probleme de branchage ?

SliN

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Modification Webasto

salut juull
    tu l'as ou veux tu rajouter cette option?
    car il me semble que les voitures équipées de cette option ont une batterie auxiliaire :? pour ne pas avoir de problème ensuite lors du démarrage
    a+

5. Re : Modification Webasto

Petite précision :

Comme tous les touran diesel, mon vehicule est équipé d'un chauffage additionel ( appelé Webasto de part la marque ).
    Celui-ci sert a rechauffer le moteur lors des démarrages a froid.
    D'origine celui ci ne s'encleche cas partir d'une température extérieure inférieure a 5°c est ceci jusqu'a ce que le moteur atteigne ca température de fonctionnement idéale ( 88 °c )
    Moi j'ai fait installé une horloge ainsi qu'une télécommande. Cette upgrade est proposé par Webasto & VW, ( notice de montage vw ). Je ne pense donc pas qu'une seconde batterie soit utile, surtout qu'un webasto consomme autant qu'une veilleuse est que celui ci ne fonctionne jamais plus de 30 minutes.( ca marche au diesel donc une fois que ca brule y a presque plu besoin de jus !! )

Les garages VW de ma région n'étant pas au courant de cette upgrade j'ai donc fait appel a un concesionnaire VW du luxembourg ( j'habite pas loin ) qui lui ma orienter vers un concesionnaire Webasto pour la pose.
    Celui-ci a installé l'upgrade, mais cela ne fonctionne pas exactement comme cela devrai ... Pourtant il a vraiment bien travailler, j'etait présent tout le temps ( je lui tenai la lampe de poche :D)

6. Re : Modification Webasto

salut,tu m'as demandé le shéma en MP.Je te le mets en pièce jointe.

Fichiers attachés:

7. Re : Modification Webasto

Merci, c'est un bon debut !!
    Je v pouvoir demonter le webasto est le testé .... histoire de pourvoir m'etre le webasto en lui meme hors de cause !

Partager cette page

Chargement...