1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

modifier compteur miles en km

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rhdfrance, 16 Février 2012.

1. bonjour à tous, propriétaire d'une a6 2.4 v6 avant de 2000 importé par mes soins de UK j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre le totaliseur en miles en km ainsi que le journalier merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : modifier compteur miles en km

Bonjour ,

Si tu possèdes Vag COM tu peux déjà mettre ton Combiné d'instruments ( Compteur) en francais.
    Je te met la procédure ci-dessous:

tu devrais être coder en 00002 dans le Canal 04 tu passes en 00003 et ça te mettera déjà toutes les infos en français et surement la conversion des Miles et kilomètres.

Changer la langue avec le logiciel VAG-COM

• Sélectionner « 17 - Instruments », « Adaptation - 10 »
    • Sélectionner le canal 04 dans la fenêtre de sélection.
    • La valeur affichée doit être 0001 si l'ODB est en allemand.
    • Pour modifier la langue, il suffit de rentrer la valeur désirée dans la fenêtre New Value, de tester cette valeur en cliquant sur Test, et si la nouvelle valeur est acceptée de cliquer par la suite sur Save.
    Codes Language pour ODB :
    00001- Allemand
    00002- Anglais
    00003- Français
    00004- Italien
    00005- Espagnol
    00006- Portuguais

4. Re : modifier compteur miles en km

merci donc deja c'est pas impossible, maintenant faut que je me procure le vag com ou trouver quelqu'un en poitou charente qui pourrai me faire la modif

5. Re : modifier compteur miles en km

Pour VAGCOM tu en trouves un peu partout sur le Net , sinon tu as une rubrique faite pour dans le Forum avec des commandes groupés.

Pour l'aide moi je suis de la région parisienne donc je ne peux pas t'aider mais il y a une carte sur le forum qui precise la position de chaque personne pret à aider, si tu en trouves un dans ton coin peut etre que tu pourras trouver de l'aide.

6. Re : modifier compteur miles en km

c'est sympa merci pour tout ces conseilles

7. Re : modifier compteur miles en km

Bonjour
    Si tu a odb voir si tu peut le modifier ou si possibilité de navigue dedans

Partager cette page

Chargement...