1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

modifier compteur/ordinateur de miles en kms!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fabchaud, 24 Février 2011.

1. Bonjour,j'ai acheté une Audi TT quattro en Angleterre...elle était moins chère!!!
    Petit problème, le compteur ainsi que l'ordinateur de bord sont respectivement en miles et miles per gallon(pour l'ordi)!!!Je posséde VAG.com(et son cable) ainsi vcds en version anglaise et voulez savoir si je pouvais modifier l'affichage pour repasser mon ordinateur en l/km et le compteur en kilometres???Pour l'anecdote, je suis allez chez Audi à Montrouge dans le 92 et ils n'ont pas été capable de le faire :D
    Merci d'avance pour vos conseils et réponses ,et pour ce forum de qualité!!!
    cordialement Fab

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : modifier compteur/ordinateur de miles en kms!

Salut,

Tu dois modifier le "codage" de ton compteur pour le passer en km... Pour ça tu vas dans le module 17 (instrument) et tu cliques sur "codage". Là une bulle va apparaitre et te proposera les différents codages possibles... tu trouveras ton bonheur.

Pour passer l'OBD en Français, ca se passera dans "adaptation", toujours dans module 17. Je crois que c'est le canal 4 (plus sur, mais tu trouveras) et tu modifies la valeur par le chiffre 3 (c'est le français).

Voilà, normalement tu devrais y arriver avec ça. :D

4. Re : modifier compteur/ordinateur de miles en kms!

Merci beaucoup pour ta réponse ,rapide et clair de surcroit!
    J'essaye ça ce soir et te tient au courant demain...merci encore et vive ce forum :app: :-w
    cordialement Fab

Partager cette page

Chargement...