1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Modifier conditions verrouillage vitres

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 2bad69, 3 Juillet 2012.

1. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Salut à tous

J'aimerais avoir vos avis sur un une chose qui me travaille ces jours-ci

Donc comme on le sait bien Lorsqu'on verrouille la voiture à clé et en maintenant quelques secondes la clé tournée, les vitre s'ouvrent ou se ferment automatiquement.

Ma Passat n'est pas prévue avec une télécommande de fermeture à distance du coup j'ai ajouté un boitier que j'ai branché en direct sur les fils de commande dans l'une des portières.

Jusque là tout fonctionne à merveille (ouverture et fermeture + clignos: nickel) par-conte là j'ai augmenté la durée de l'impulsion que le calculateur reçoit (à 3s) et du coup à chaque ouverture et fermeture les vitres montent ou descendent.

En résumé j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que seule la fonction "fermeture des vitres" tourne quand je verrouille sans qu'elles se baissent quand je déverrouille.

PS je dispose de vagcom 409.1

Une idée à me proposer?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Personne pour me renseigner?

Partager cette page

Chargement...