1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Matt_67, 23 Février 2014.

1. Bonjour à tous,
    je voudrais acceder au paramétrage de la boite auto de ma Vento ... il me faut un code ou mot de passe dans VAG Com pour accéder à cette partie précise.
    Il est toujours mentionné que je peux trouver ce code dans le manuel d'atelier ... que je ne trouve pas non plus. Si quelqu'un a une info ???

_____
    Voiture concernée : Vw VENTO - 1Z - 1.9L TDIr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Salut,

Quel est ton code de boîte (trois lettres)?

À+,

4. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

De quel code s'agit-il ? Où puis-je le trouver ?

5. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Tu peux localiser ton code de boîte en suivant → ces instructions.

6. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

J'ai regardé sur l'étiquette mais bon, ça ne correspond pas trop à celle présentée ... Voici celle de ma Vento si tu arrive à identifier quelque chose !!!

Voir la pièce jointe 38348

Fichiers attachés:

7. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Salut,

Ok, je pense que ton code boîte est CKZ, ce qui en fait une boîte de la famille 01M: automatique à 4 rapports.

Tu peux consulter le programme autodidactique numéro 851303 (je n'en possède qu'une version anglaise) qui décrit son fonctionnement.

En revanche, aucune mention de réglages autres que le réglage de base dans ElsaWin ainsi que dans le programme autodidactique ? :?

Ross-Tech a répertorié → ces informations.

À+,

8. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Je pense que tu as raison concernant la boite. 01M je crois que j'ai déjà vu cette dénomination sur mon WAGcom ! Par contre " le programme autodidactique numéro 851303" ... la tu me parle "chinois" !
    Je débarque dans ce Forum :eek:
    Martial

9. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Es-tu à l'aise avec la langue de Shakespeare?

10. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Bof ... je me débrouille avec l'usuel mais pas de miracle ;)

11. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Je t'ai envoyé un message privé avec un lien ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Modifier des parametres d'une Boite Auto !

Ok merci Benoit, j'ai téléchargé le document ... y'a plus qu'à étudier ça, j'avoue, il me faudra un peu de temps :-]]

Partager cette page

Chargement...