1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Modifier l'assistance de direction.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par m978, 25 Avril 2012.

1. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Bonjour,
    Ma compagne vient de s offrir une Fabia de 2008 avec seulement 20000km au compteur, autant dire neuve, elle en est enchantée mais trouve quand même l'assistance de direction électro hydraulique un peu trop forte (direction trop légère).
    Est ce possible de modifier l'assistance électro-hydraulique avec VAG-com et selon quelle procédure?
    Je ne sais pas si il ya plusieurs paramètres de réglage sur ce modèle (léger, moyen fort?)
    Merci pour vos conseils et précisions.

Marc§Laurence.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Modifier l'assistance de direction.

Bonsoir, avec le vag-com ont selectionne le calculateur que l'ont à ici en l’occurrence, ont choisi le calculateur 44 direction assistée ont clic GO, ensuite ont clic sur adaptation 10, ensuite le canal 01, ont peut normalement choisie une valeur entre 1 et 15, ensuite ont clic sur tester, si la modification convient ont clic sauver, ensuite clic sur fin et retour.il reste plus qu'à voir se que donne le changement.bonne nuit.

4. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Modifier l'assistance de direction.

Salut,
    C'est super, merci.
    Je vais tester.

Marc.

Partager cette page

Chargement...