1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

module confort 1 co 959 799 b

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par seb380, 9 Avril 2010.

1. bonjour

sur mon module confort ref: 1 c0 959 799 b j'ai un composant électronique (j'aurais bien mis une photo mais je n'y arrive pas) bref ce composant a pour réference bts1340 ab 025 il ce situe juste sous le relais tyco (noir). ce composant a normalement "trois pattes" mais il n'y en a que deux soudé sur la carte électronique l'autre semble (cassé ou pas soudé) si quelqu'un a un module a ca disposition et peu verifier si pour lui aussi seul deux pattes sur trois sont soudés ce serais sympa........si sur d'autre les trois pattes sont sur la carte c'est que la mienne a cassé voila j'espere avoir etait assez clair pour me faire comprendre

merci d'avance de vos eventuelles reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. module de confort 1co959799B

Bonjour seb380. Je viens de m'inscrire et j'ai lu ton message. Moi aussi j'ai des problèmes avec mon boitier de confort avec les mêmes réf. que le tien. J'ai regardé le composant et effectivement y a que deux pattes soudés, la troisième étant coupé. T'a trouvé la solution? Le garage Volkswagen demande 550 euros pour me le changer du coup j'attends. Si t'as un renseignement à ce sujet il sera le bienvenue. Merci et bon forum

Partager cette page

Chargement...