1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Module confort 6Q0 959 433 E

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bizbiztopsport32, 15 Juillet 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Seat IBIZA - ATD - 1.9L TDI

Voila, quand j'ouvre ma porte conducteur mon plafonnier ne s'allume plus, et quand je laisse les feux allumer alors que je quitte la voiture cela ne bip plus! D'apres mon vcds j'ai in soucis avec le boitier confort 6Q0 959 433 E ERREUR 00928 Implausible signal donc ma question est si j'achete un boitier sur le net comment puis je le reprogrammer pour que tout refonctionne sur la voiture? Ou suis je obliger d'aller chez seat et que cela me coute 2 bras!! merci de vos réponses!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : PROBLEME Module confort 6Q0 959 433 E

salut,
    Pour re coder ton nouveau boitier il faut prélever le code de ton boitier actuel avec vcds.
    quand tu "rentres" avec vcds dans le boitier confort il est inscrit code avec une serie de chiffres il te suffit de noter ce code et de l'introduire dans le nouveau. il faudra ensuite recoder tes télécommandes et verrouillage automatique etc..

@+

4. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Salut !

Avant de ce lancer dans le remplacement du module confort, as tu cherché le problème au niveau de t'as portière ?
    Je pense particulièrement à tester les micro switchs du bloc serrure, vérifier le câblage qui passe dans le soufflet de porte ainsi que le bon état des connectique au niveau du module confort.

Si le problème ce pose qu'avec t'as portière (pour le plafonnier), je doute que le problème provient du module confort.

Le wiki de ross tech au passage :
    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00928

Pour les micro switchs :
    http://www.vag-technique.fr/showthr...on-des-microswitchs-de-portes-des-modèles-VAG

Bonne investigation !

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour ...

+1 avec Spanky : avant de racheter une autre voiture pour ce problème , tu peux commencer par inspecter le switch de la portière , et en particulier le "biberon " en cahoutchou qui recouvre le pointeau de commande du switch ....
    Car celui-ci en viellissant perd de son élasticité et garde le pointeau compressé , donc pas de contact , pas de lumières etc ....

6. Re : PROBLEME Module confort 6Q0 959 433 E

Merci pour vos réponses c'est sympa!! je vais bien potacé tout ça et essayer! Ou se trouve le module confort dans la voiture? et le fameux pointeau? car ca sur la portiere je n'ai rien vu !!

Partager cette page

Chargement...