1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Module confort Passat break V6 tdi 4 motion

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jackpalmer, 24 Février 2012.

1. Bonjour à tous,

Je n'ai plus de vérouillage centralisé ( sauf sur le bouton de la porte conducteur ) de lumière intérieure, de vitres électriques, de toit ouvrant ni de rétros qui fonctionne sur mon break Passat V6 TDI de 1999
    il semble que ce soit, d'apres ce que j'ai pu voir sur les forums, un problème de module confort.
    Ma question est: ou se trouve t il, j'ai vérifié les fusibles coté gauche du tableau de bord ainsi que les 2 gros et le petit dans le boitier du calculateur tout est OK
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Jack

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Module confort Passat break V6 tdi 4 motion

Bonsoir et bienvenue.....

1er message, et 1ère question :p

4. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Module confort Passat break V6 tdi 4 motion

Salut,

en effet avec un peut de recherche sur le site tu aurais pu trouvé t'as réponse sans ouvrir un nouveau sujet.

Sur les Passat, (il me semble que sa s'applique à toute les version de 96 à 2005), le boîtier confort ce trouve dans un caisson en plastique noir sous la moquette de planché conducteur.
    Démonte le plastique intérieur de marche pied essai de voir si tu peux atteindre le boîtier. (Il faut tirer le plastique vers le haut pour le déclipser. Attention sa casse facilement !)

PS: pour faire une recherche exclusivement sur le site depuis google (je trouve la fonction recherche du forum pas top) il suffit de taper :
    ce que tu recherche site:vag-technique.fr

Partager cette page

Chargement...