1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par camel, 23 Juin 2009.

1. salut à tous
    suite à un probleme d'ouverture du coffre, j'ai confier ma voiture à vw et selon eux le module confort de ma voiture commence à derailler...
    327 euro pour le module + reprog chez vw
    je voulais savoir s'il est possible de le remplacer par un d'occasion, si cela ne risque pas de poser des problemes pour la programmation
    si quelques membres aurai des infos, elles seraient les bien venus...
    merci et à+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : module confort

Bonjour camel,

Je possède également une Passat en confort et il est vrai que le coffre ne se déverouille pas toujours. En fait, j'ai mis un peu d'huile sur le système de fermeture et le problème est résolu. Faut faire attention parfois avec certain garage VAG, ils ne cherchent pas à comprendre et change systématiquement les pièces à des prix prohibitifs...
    A regarder peut-être avant de tout changer... ;)
    Amarock85

edit: désolé je n'avais pas lu ton autre poste, cela doit en effet être le module....

4. Re : module confort

Salut Camel,
    j'ai aussi eu ce souci, mais dans ce cas là, il y avait aussi des problèmes de verrouillage/déverrouillage des portes. Et ils m'ont changé le module confort, mais ouf, sous garantie :--:.
    Si il n'y a que le coffre qui "déconne", ça peut venir du mécanisme, il y a un topic la dessus dans le forum, cherches un peu.
    Ciao
    Bernardo

5. Re : module confort

:-M

6. moulamed

moulamed Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    02/2001
    Kilométrage:
    313000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : module confort

j'en ai recupéré un sur ebay ( il faut juste avoir la bonne ref, indiquer sur le boitier)
    Apres remplacement , le plafonnier, retro, alarme fonctionnent ...
    Il faut juste reprogrammer la télécommande...
    mais la fermeture du hayon est impossible (electrique ou mecanique) :?, je pense aller voir vw :_d , après fo voir si une personne -:lov1:- peut repondre sur ce sujet delicat !!!

7. Re : module confort

il faut regarder l'état des contacteurs avec Vagcom (adresse 46) . je t'envoie la liste des blocs ainsi que les shémas pour le système confort(page 42/12 et 42/13 pour les shémas)

Partager cette page

Chargement...