1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par le mécano, 5 Novembre 2009.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis sauriez vous ou ce trouve le module confort sur l'audi A3 8L de année 99 de 110 chevaux? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : module confort

salut, t'aura du mal à le trouver car il n'y en a pas,en revanche il y a bien un boitier pour le verrouillage centralisé (adresse 35) qui se trouve dans le coffre derrière le revetement coté gauche. Il s'agit en fait de la pompe pour verrouillage centalisé.

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : module confort

merci pour on renseignement!! au fète je veux reaprende mes clefs? dans quel calculateur dois je allez merci d'avance ;)

5. Re : module confort

Le combiné d'instruments (module 17 si mes souvenirs sont bons).

6. Re : module confort

tu veux adapter l'immotronic (antidémarrage) ou les télécommandes(fermeture centralisée). Pour l'immo c'est dans le porte instrument (adresse 17) mais tu ne pourra pas coder tes clé car maintenant ça se fait en ligne chez Audi. Pour coder tes télécommandes il suffit de mettre une clée sur le contact (contact mis) et de verrouiller manuellement ton véhicule avec une deuxième clé puis tu appuies une fois sur la touche ouverture de la télécommande (les clignotants s'allument une fois),après 10 secondes tu appuies à nouveau pour confirmer (le véhicule se déverrouille). Pour la deuxième télécommande ,il suffit de mettre cette clée déja adaptée sur le contact,tu verrouilles avec l'autre clée ,tu appuies 2 fois sur la touche ouverture,tu attends 10 seconde et tu appuies à nouveau pour confirmer.

7. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF