1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

MOI présentation

Discussion dans 'Nous' créé par chopin2003, 6 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous et toutes, :-B> je m'appelle Dorothée et suis heureuse propriétaire d'une AUDI A4 B6 2.4L V6 multitronic. Elle a déjà 175.000 kms et date de 05/2004 et est équipée LPG ou GPL. Mon fils assure l'entretien de ma voiture, il a les compétences nécessaires pour l'entretien courant et les réparations qui en découlent. Actuellement un problème plus pointu s'est présenté et sollicitons votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : MOI présentation

Salut et bienvenue sur VAG-Technique,

Un véhicule essence, c'est rare, de surcroît au GPL ça l'est encore plus :D

Quel problème rencontres-tu? (Si je devais me risquer à parier, je dirais boîte de vitesses Multitronic).

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche du forum pour trouver les discussions déjà abordées sur un sujet. À défaut, ne pas hésiter à en créer une nouvelle dans la bonne section.

À bientôt,

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : MOI présentation

Bonjour Dorothée,

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum à toi, ton fils et cette belle allemande qui vient gonfler les rangs des véhicules essence.

Cdlt

Eric

Partager cette page

Chargement...