1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon A3 tdi

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par kickback, 9 Novembre 2009.

1. Voila mon A3 tdi acheté il y a un an a 140000km de 99. Moteur tdi 90cv type ALH.
    Acheté en Allemagne. Type Ambiente:
    ABS
    Intérieur Alcantara avec lombaires réglables électriquement
    Hifi Bose
    Ordinateur de bord
    Toit ouvrant
    Anti car jacking Pack confort (ouverture et fermeture à distance des portes, des vitres et du toit ouvrant)
    Rétro et vitre électriques ainsi que le toit ouvrant
    Mes modifs:
    pose de combinés filetés
    jante alu bord inox 17
    barre anti rapprochement
    Éléments intérieurs et extérieurs carbone (sous de compteur, repose coude, bouton de boite à gants, capuchon d'essuies glace arrière et plaque de montant de porte)
    Pommeau et soufflet S3 phase2
    Feux avant angels eyes
    Calandre sans sigle
    tuyau d'admission inox
    filtre à air de remplacement KN
    Pot Remus (nickel car ne fait pas de bruit)
    Vitres teintées

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon A3 tdi

j'aime bien à part les bas de caisses, sinon c'est sobre, comme il faut.

4. Re : Mon A3 tdi

style sobre, ca passe bien ! :D

5. Re : Mon A3 tdi

pas mal :D

6. Re : Mon A3 tdi

salut,
    sympa ;)
    Par curiosité tu l'as touché à combien en Allemagne?? + les frais??
    Merci

7. Re : Mon A3 tdi

Merci.
    La personne germano-francaise passait en France et me l'a ramené (commercial).
    Entretien à jour chez Audi en plus. je l'ai touchée à 7000€ donc vraiment pas cher (la personne faisait maximum 15000km par an vraiment au maximum).
    Frais de faits:
    - distribution (40000km par an depuis que je l'ai)
    - disques de frein (non usés mais voilés)
    - sonde de température
    - à venir ressouder le pot catalytique
    Y a que le pot qui ne me plait pas mais je voulais en faire un sur mesure type R32 mais je vais voir car je vais donner celle-ci à madame et acheter une plus grande.

8. Re : Mon A3 tdi

Sympa comme petite voiture, madame va etre contente :D

9. Re : Mon A3 tdi

Oui c'est clair mais moi elle me manquera lol
    Bon alors le pot catalytique à cassé à la soudure juste après donc réparation faite en remplaçant le tube pourri par un tube en inox soudé sur le pot catalytique est c'est reparti

10. Fichiers attachés:

11. Re : Mon A3 tdi

Ayant mes feux avant noirs, mes répétiteurs noirs et mes feux arrières à venir noir, je vais peindre le centre de mes jantes en noir.
    Voir la pièce jointe 11462

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. Fichiers attachés:

14. Re : Mon A3 tdi

LA voici aujourd'hui avec ses nouvelles jantes. Véritable jantes origines Audi A8 repolies à la main par un pro en 19" ac pneus en 225/35/19 en goodyear Eagle F1
    Voir la pièce jointe 16437

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...