1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon A6 2.4 V6

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par chris132, 10 Décembre 2014.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : mon A6 2.4 V6

Salut Chris

Si c 'est un diesel , attention au graissage des AAC ( arbres à cames ) et de leurs linguets au régime de ralenti ...
    éviter si possible des ralentis de plus de 30 secondes sauf avant coupure moteur pour la normalisation des températures du turbo .....impératif ....

Sans cela si c 'est une essence RAS , la mienne est de 1998 et totalise 210 000 Km, aucune précaution à prendre !!!!

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : mon A6 2.4 V6

Salut mac, 2.4 c'est une essence. Le diesel c'est le 2.5. Belle auto chris132, il vas falloir peindre le bas des pc, c'est pas beau le gris plastique. Bienvenu ici.

Gérald

5. Re : mon A6 2.4 V6

salut les passionés merci pour le conseil peinture des bas de caisse c'est vrai que çà fait moche en gris plastique je confirme c'est une essence et elle ne fait pas 163 cv mais 167 cv sinon c'est une horloge dans un futur proche je vais mettre des coques chromées ainsi que des feux av et arrieres a leds mais pfffoooouuuuu !!!! pas donné !!!!

Partager cette page

Chargement...