1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par koz a nostra, 29 Novembre 2010.

1. Mon vehicule audi "a6 tdi 2,5 tdi ael 140ch ": Ma courroie de distribution a laché et resultat une soupape de fichu... Dans un premier temp, J'ai donc cherchez avec beaucoup de peine un moteur identique, pour finalement me rabattre sur un moteur d'Audi 100 2,5 tdi aat 115ch de 94 230000km, j' avais constater pas mal de detail identique au modele ael, alors j'ai effectuer la pose du moteur aat sur ma caisse sans grande difficulté a pars quelque petite modifff de capteur,...La pose du moteur etant terminer je tente un demarrage et rien a faire!!! elle refuse de demarrer!! est ce le calculateur, les injecteurs???
    AIDEZ MOI SVP :cry: merçi d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

slt ,
    je ne veut pas m'avancé,mais il me semble que ton calculateur ne peu pas fonctionné avec ce moteur,tu avais a la base un 140cv et tu est passer a un moteur de 115cv :? a confirmer ;)

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

Bonsoir a tous
    Tu mettre un boitier moteur prevu pour aat 115ch sinon les parametres ne seront pas correct
    si cela est le meme boitier ,tu doit quand faire adaptation anti demarrage
    Freddy

5. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

salut si ca tinteresse de la vendre je suis eventuellement acheteur

6. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

:-M pour tous!! Je vous tiens au courant

7. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

As tu remis sur ton nouveau moteur le turbo, les injecteurs, ainsi que la pompe à injection de ton ael?

8. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

Slt à tous,
    pour une souppape, tu change le moteur toi :? pourquoi n'a tu pas déculasser pour refaire

9. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

bonsoir a tous !!
    merçi de vous interessez a mon probleme; Pour repondre a R8 TDI: j'aurai preferer en effet gardez mon moteur et comme tu dit deculassez mais avec autant de kilometrage j'ai preferer changer de moteur pour m'eviter d'autre panne...(cousinet... ,bielle, joint spie ...)
    Depuis j'ai changer mon calculateur et ma "Belle" demarre mais calle au bout de quelque minute...

10. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

Un coup de scan ferrait le plus grand bien....

11. Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

J'vai prendre un rendez vous chez mon concessionnaire afin d'y remedier... MERCI Audi a6

12. Publicité Annonceurs

13. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Mon a6 2,5 TDI modele ael avec desormais un moteur aat ne demarre pas pk?

Salut, tu as essayé d’alimenter en permanence l’électrovanne de coupure gazole sur la pompe pour voir si ce n’est pas un problème d’anti démarrage tout simplement ?
    Gérald

Partager cette page

Chargement...