1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon audi a4 cabriolet ne démarre pas

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par dimitri62, 16 Juillet 2015.

1. bonjour a tous , tout d'abord je me présente , je m'appel dimitri 24 ans nouveau sur se site passionné débutant du groupe vag , mécanicien vo chez citroen ( jai essayé de rentré chez audi ou volkswagen mais pas de besoin par chez moi )

voila je vous présente mon souci , jai une audi a4 cabriolet 2.5 tdi type moteur bfc 380000 km , elle c'est arreté en roulant et depuis impossible a redémarrer .aujourd'hui jai fait un essai ,je les démarré au star-pilote (elle tourne pas comme elle devrais ) ensuite je les passé sur un pc (logiciel vcds) et les code des suivant sont apparue :18062 , 01376 , 01126 , 00550.
    je les est effacé puis essayé de démarré , toujours rien , j'ai de nouveau fait une lecture défauts et la plus de defauts qui reviens ,pour moi je pense a la pompe a injection, j'ai navigué un peut sur le net et apparement sa pourrais venir d'un composant sur le circuit imprimé de la pompe injection .

j'aimerai avoir votre avis a se sujet , si avec les codes défauts c'est bien se composant ou la pompe injection a remplacé .

merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Dimitri

Bien sur aucun code de panne n'est rêpertoriê dans le dêpannage Ross Tech , car les àmericains ne roulent pas au diesel , sauf le code 00550 trop bien connu et qui donne : carburant non adapté au moteur : pétrole?huile de colza ? diesther ? Ou bien gazole de trés mauvaise qualité vendu en grandes surfaces ????
    Donc avant de remplacer ta pompe HP commence par le dêbut : vidanger ton rêservoir et remplacer ton filtre à carburant !!!! Il sera toujours temps de remplacer ta pompe HP à coup de milliers d'Euros par la suite ......

4. merci , ya longtemps mon frere a mis du gazoil rouge ( environs ya un an ) pense tu que sa pourrais venir de la ?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Non, mais pour le reste cela restê valable , mais il y a un danger à rouler au mazout rouge , car le "traceur " rouge restê êternellement dans le circuit carburant , et en cas de contrôle douanier tu risque la confiscation du vêhicule en plus d'une tres forte amende correspondant au kilométrage multiplié par la différence entre le prix du gazole et celui du mazout !!!! Àlors àvec 380 000 km au compteur cela risque de représenter 10 X le prix de ta voiture !!!!!

6. oui sa je le cest bien mais le mal est fait je ne peut pas faire machine arriere pour le gazoil rouge , et jai commandé un filtre a gazoil pour ma voiture , une astuce pour réamorcé le circuit car cest hyper dure aparement

7. et comment savoir si ma pompe ces un vp44

8. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    tu t'arranges pour remplir ton filtre avec du gasoil *avant* de le mettre en place
    par exemple, tu branches un tuyau sur l'arrivée gasoil du filtre et tu plonges l'autre bout du tuyau dans du gasoil et tu aspires sur un 2ème tuyau branché sur la sortie gasoil du filtre (il y a une flèche quelque part sur ton filtre qui t'indique d'où arrive le gasoil et par où il sort su filtre)
    ou autrement tu plonges ton filtre dans un petit seau rempli de gasoil et l'air du filtre est remplacé par du gasoil (je pense que ça risque de marcher moins bien que l'autre façon de faire, mais à tester si tu veux pas aspirer)

bon courage !

berserka

9. merci je vais faire sa demain et si je met un poire de réamorcage avant le filtre ?

10. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    aucune idée de ce qu'est une poire de réamorçage, désolé :/
    mais si ton filtre est bien rempli de gasoil, ça va bien le faire !

11. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

voila à quoi cela ressemble >> http://www.pieceautoprix.com/poire-p...te-c2x10444389

12. Publicité Annonceurs

13. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    ah, OK !
    merci :)

on peut utiliser ça pour remplir le filtre, du coup ?

14. oui tu mes la poire avant ton filtre et elle va remplir ton circuit de gazoil jusqu'a se que ta poire soit dure

15. personne peut me donné des idées pour mes codes defauts ?

16. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    euh... OK

xD

17. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
  18. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Perso je n'ai jamais rencontré de problème pour redémarrer une voiture du groupe VAG après remplacement du filtre car soit il y a une pompe d’amorçage qui fonctionne qq secondes à chaque x que l'on met le contact. Soit une pompe de gavage. Dans le premier cas elle redémarre après avoir mit 2 , 3 x le contact et sinon en insistant qq secondes ( penser à faire une pause toutes les 10 secondes.

@+

19. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    Sur ma SEAT (6L) j'ai eu un peu peur car j'ai dû insister pas loin de 10 secondes, et 10 secondes sur démarreur avec rien qui se passe c'est subjectivement trèèèèèès long ! Depuis cet épisode là je me suis juré de remplir le filtre de gasoil la prochaine fois (normalement la prochaine fois ce sera en début d'année 2016). Ma batterie est d'origine (début 2006) donc je me dis aussi que c'est une raison de plus de procéder comme ça.

20. je vais bien voir sa demain je reçois mon filtre demain

au faite je vous est pas mis l' imprim ecran des code defauts , il sont tous en intermittent a par le 00550

Partager cette page

Chargement...