1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon Audi A6 ne reconnait plus ma clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cuné, 1 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,

voilà, j'ai un sérieux problème, mon Audi A6 ne reconnait plus ma clé, donc depuis 1 semaine, elle est garée devant la maison et je me débrouille tant bien que mal pour aller bosser.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce genre de panne ??

Les piles sont neuves...........elle m'a fait le coup il y a 2 semaines, les piles étaient usées, je les ai changé, la voiture a fonctionne une semaine et un matin..............plus rien, il y a un voyant orange qui clignote sur le tableau de bord, les portes se ferment et s'ouvrent ainsi que les vitres..................

J'ai téléphoné à Audi, ils m'ont dit de leur porter la voiture pour réinitialiser la clé.......... mdr.............. comment je fais ??

Il y a peut être une manipulation à faire ?? avant de faire appel à une dépanneuse !

J'ai débrancher la batterie et je l'ai rebranché , aucun changement........

j'attends avec impatience, vos lumières.....................et MERCI d'avance !! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mon Audi A6 ne reconnait plus ma clé

salut en résumer ta clé sait déprogrammer et pour reprogrammer ta clé il faut rentrer un code dans la clé pour que l'anti-démarage la reconnaisse, il y a qu'Audi qui peut te le faire.

4. Re : mon Audi A6 ne reconnait plus ma clé

MERCI.................je vais voir chez Audi alors

Partager cette page

Chargement...