1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon audi calle d un coup et redémarre plus

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par audiA3Tdi, 30 Mai 2011.

1. bonjour à toutes et à tous,

Voici un nouveau problème à vous soumettre:
    mon audi A3 BKD 2.0 TDI 140 fonctionnait plutot bien. Mais d'un coup elle s'est mise à caller suite à un rétrogradage. ET puis la impossible de redémarrer à faire fumer le démarreur.
    Je comprend plus rien sachant qu'elle sortait de chez audi il y 1 semaine pour une perte de puissance qu'ils ont résolu (fusible du débimètre )J ai roulé nikel pdt 5 jours. Par contre je n'ai a priori aucun voyant d'allumé.
    Merci encore une fois pour toutes vos réponses!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

vérifies s'il y a un relais 109 sur ton véhicule, si oui ça peut venir de là.

4. Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

merci je vais regarder mais je suis pas certain qu il y en ai un sur mon audi. Mais en tt cas merci pr le tuyau!!

5. Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

elle démarre toujours pas? même à froid? regarde la courroie distrib sous le cach, sinon le clapet d'admission d'air ou son fusible ou revoie le fusible du débimètre

6. Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

non elle demarre tjs pas.Je vais regarder tt ca merci c sympa.

7. Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

hello
    tu n as pas fait un diag vagcom?
    a+

8. Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

bonsoir

il faut controler ses bougies car apres avoir insiste sur le demareure elle prennet un coup sur , apres relais , et distri suite au decalage assez prècie sur ce modele voila si je peux aider merci

9. Re : mon audi calle d un coup et redémarre plus

bonsoir

je dirais : 1 ) fusibles 2) relais 109 , 3) contacteur principal (neiman) , 4 ) controle de présence 12 V a l'ECU .

est ce que malgré se soucis , tu peut interroger ton ECU avec le VAG com ?? si ce n'est pas le cas , c'est que ton ECU n'est pas alimenter en 12 V , plusieurs causes possibles relais 109 HS ou ...pire , probléme de faisceau éléctrique !! je ne vais surement pas te rassurer , mais je suis confronté a un soucis identique avec une bora et ça nfait maintenant une quinzaine de jours que je suis dessus et je dois avouer que je pressent un soucis de faisceau éléctrique ,et la :--: :--: :--: :? :?

bon courage tout de même !!

Partager cette page

Chargement...