1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon audi demarre plus aprés remplacement de ma pompe injection

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jo78, 26 Octobre 2012.

1. bonjour besoin aide je sui perdu
    mon audi v6 tdi de 2002 avai un probleme de pompe injection
    je lai remplacer par une occasion reférence audi et boch identique je saute sur loccaz trouver sur leboncoin
    mai grande surprise elle ne demarre plus meme aprés une bonne purge du circuit (poire amorcage,en perfusion ect....)
    je pence a un codage????
    quelqun pourai m'aider savoir si je peu foncer chez audi si il von accepter de recoder vue ma pompe occaz?
    si quelqun a possibiliter me donner info je sui prenneur.....

desolé pour les fautes ortographe je sui vraimen pas doué et l'ordinateur et moi ca fai 2

merci avance ma voiture et bloquer dans garage d'un amie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour

As-tu déjà interroger ton véhicule ?
    Ta pompe est t'elle bien calé ?
    La pompe que tu vient de monter est coder sur un autre boîtier moteur. Il faut coder la pompe pour quelle puisse reconnaître ton boîtier.
    Cordialement.

4. Le mieux avant de te déplacer, appelle une concession Audi pour savoir s'ils veulent bien te recoder ta pompe car toutes ne le font pas.

5. merci ces agreable des soutien rapid.....

j'ai beaucoup de conseil de dieseiliste pro
    certain me dise la pompe coder chez audi ces a partrir de 2002 et d'autre 2004.
    quelqun a une afirmation pour moi?

pour le calage ma voiture avec sont ancienne pompe demarré toujours mais gros manque de puissance en plus une boite multironic donc elle ramer un max!!
    jai donc suivi conseil de quelqun qui l'avai déja fai
    ma dit ne demonte pas face la avan effectivement pas besoin.
    -jai demonter cache culbu coter gauche face a la voiture pour le repére plat en bou de l'acc
    -coter droit jai ouvert le bouchon remplissage huile on ma dit tu trouvera une inscription OT en effet elle eté la au pmh
    -et jai donc aussi piget lancienne pompe pour etre sur du bon calage avec un foret

MET ON MA DIT ATTENTION TU PEU AVOIR CALER MAI PAS BON DE 360° CAR TU NA PAS VERIFIER LA POSITION DU VILO
    perdu!!!!!
    quelqun peu m'eclairé

merci

6. jai oublier de préciser jai changer ma pompe mercredi depuis ces vrai je nai pas interroger
    a aucun moyen de le faire jai un pote qui avai vag com il ce lai fai taxé
    merci si quelqu dans ma region a possibiliter et peu ce deplacer je vien meme le chercher TAXI(boite multitronique ose pas la tiré meme la bougerdu garage

merci

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    bonjour

su ton V6 c'est une pompe VP44
    il y a un codage a faire, sans quoi tu ne peut plus démarrer.

pompe VP44

8. ca y ai je revien de chez audi a evreux dans le 27
    nikel il ont su me guider et me rassuré
    il veule bien me recoder ma pompe meme d'occaz mes garantise pas un demarrage vue montage et purge effectuer par mes soins
    je leur ramenne avec depanneuse mon audi cette aprem des qu'il on un trou entre rdv il la branche
    sinon un rdv pas avan 10 novembre

si quelqun peu me dire si ma procedure de calage et correct ou faut je reprent tou de A a Z je prend???

merci pour ta reponse pour la vp44 j'aurai pu vider beaucoup de baterie
    audi ma confirmer codage pompe a partir de 1998 chez audi pour ce qui douterai.......

9. salut alors elle a redémarrer ta voiture ?

10. posé chez audi cet aprem il vont sen occupé cette semaine
    en espérant compliquer avec jour férié

11. oki j espere que la pompe que tu a achetée est bonne !!!!! combien de Km elle a ?

12. Publicité Annonceurs

13. le gas a l'air correct je les deja rapel au non demarrage
    audi vont me dire direct ces quoi le blem
    dja une chose et sur maintenan el aurai jamais demarre sans code
    elle a 170000 a croire le vendeur
    LEBONCOIN on sattend a tou aussi je lai payer 550 quand meme
    ces la seul jai trouver avec ref boch et audi identique a la miene

14. oki il l a vendait pourquoi le mec ? sa fait beaucoup quand meme 170 000 KM je trouve sachant que c est leur default au VP44 de tomber en panne

15. oui je sai a 200 miles il comence a faiblir
    le mec la demonter pour cose manque huile pb coussinet a le croire
    enfin jespéré
    verdict par audi cette semaine

Partager cette page

Chargement...