1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mon coffre ne ferme plus

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par trainute, 29 Octobre 2005.

1. salut je suis dedans mon coffre ne ferme plus le mecanisme est tout mou
    et meme quand je le ferme avec la clef ca fait rien que faire??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mon coffre ne ferme plus

j'ai verifié sur etka la piece deffaillante se nomme le flap locked

il ne revient pus en fait il reste en position ouverte j'ai pas vu sur etka de petit resqsort ou autre je ne sais pas comment ce systeme fonctionne en plus j'ai besoin de la voiture ce soir

4. mon coffre ne ferme plus

j'ai reussi a le fermer :D j'y touche plus jusqu'a lundi

5. mon coffre ne ferme plus

bon je part en week end mon coffre delire toujours autant avec ce froid j'ose a peine aller voir le probleme de plus pres mais bon

pour l'instant de ce que j'ai vu le coffre se ferme apres un dizaine d'essaie puis je le ferme avec la clef ce qui n'empeche pas qu'il s'ouvre sur la route de temps a autre

quand j'ai regarder la gache elle avait pas l'air abimé le seul truc c'est qu'elle elle tres libre de ces mouvement je peu facilement la bouger a la main si je la baisse elle ne remonte pas toute seul et quand je la desend elle ne remonte pas toute seul

si quelqu'un pouvais regarder sur la sienne et me dire si il observe le meme phenomene ca serait top
    si j'ai pas ete assez clair dite le moi :D merci

6. mon coffre ne ferme plus

bon ba je pars comme ca

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    mon coffre ne ferme plus

eh oh trainute t'es bien tout seul sur ton post ;)

J'avais eu ce probleme de coffre sur ma 1ere passat, et j'ena vais c***r pour le réparer. Il me semble bien que c'était la gache dont tu parles mais pour la remplacer j'avais passé une journée ... c'est tellement étriqué la dedans :-(

Bon courage

8. mon coffre ne ferme plus

Salut Trainute,
    Je n'ai pas eu ce problème là, sauf que ma serrure ne marche pas bien, eh oui j'ai tjrs eu l'habitude de me servir de l'ouverture automatique et ma serrure est toute grippée, je ne peux pas m'en servir....ceci dit je regarderais demain un peu comment s'est foutu ( s'il ne pleut pas car après la neige ici, il flotte et ça caille dehors et je n'ai pas de garage ici)...
    bonne continuation
    @+

9. mon coffre ne ferme plus

Slt,

Je n'ai pas encore de problème de ce coté.

Ceci étant dit, je regarderai quand même demain.

Pour la malle de ma précédente Passat ( B3 de 91 ), ayant eu les mêmes symptômes, ( fermetures anarchiques) , j'avais eu de la chance de n'avoir à regler que les caoutchoucs réglables et à revisser les vis qui avaient du jeu.

@+

10. mon coffre ne ferme plus

Slt,

J'ai vu:
    Qu'il y avait un câble de commande entre la serrure-contacteur vers le servomoteur ( ? ) fixé sur la poignée. :?

Câble que je n'ai pas vu sur la mienne ? :p

http://img382.imageshack.us/img382/4110/file00715ku.jpg

Source:

R.T.A.
    Volkswagen Passat
    Diesel
    depuis 10 / 2000
    1,9 T.D.I. ( 100 - 130 ch )

En souhaitant que cela puisse t'aider.

@+

Partager cette page

Chargement...